Discount tire ?

Sandstorm

New member
Je magasine des tires

Les prix sont excellent sur ce site : discount tire, et ils écrivent shipping gratuit, mais je clique pour acheter sur ''my cart'' sa donne juste une page blanche... je suis le seul comme sa ou leur site marche pas ?

Du canada ta commande doit être passé par téléphone, j'ai commandé un set de mags/tire l'année passé que j'ai fais livré à freeport fowarding, sinon ils peuvent le livrer à ta porte pour 380$ de plus il me semble. Très bon service en général, livraison rapide et prix imbatable.

Avec chrome sa fonctionne. Super bon site, j'ai commandé mes Falken 452 avec eux l'été passé. 600$ pour les 4 pneus livrés a ma porte en 1 semaine même pas. j'ai sauvé un 100, 150$ tout dépendant des autres sites.

Du canada ta commande doit être passé par téléphone, j'ai commandé un set de mags/tire l'année passé que j'ai fais livré à freeport fowarding, sinon ils peuvent le livrer à ta porte pour 380$ de plus il me semble. Très bon service en général, livraison rapide et prix imbatable.

discounttiredirect est un site canadien qui viens de l'ouest.

Essayer de mettre des tire dans le cart, donner votre post code, ensuite vous cliquer pas d'option de TPMS et ensuite je clique sur get total price et j'ai une page blanche... j'ai essayer evec explorer 10 et chrome

edit : je vien d'essayer avec safarie (mon iPhone) et sa fait le meme chose, donc a tout ceux au dessu qui disent que sa marche : pourriez vous svp faire comme si vous passiez une commande de pneu jusqu'à la fin, je pense leur site est bogger, je pense pas faire de qui de pas correct sur mon ordi et mon telephone...

Essayer de mettre des tire dans le cart, donner votre post code, ensuite vous cliquer pas d'option de TPMS et ensuite je clique sur get total price et j'ai une page blanche... j'ai essayer evec explorer 10 et chrome

edit : je vien d'essayer avec safarie (mon iPhone) et sa fait le meme chose, donc a tout ceux au dessu qui disent que sa marche : pourriez vous svp faire comme si vous passiez une commande de pneu jusqu'à la fin, je pense leur site est bogger, je pense pas faire de qui de pas correct sur mon ordi et mon telephone...

je viens de le faire avec des hankook ventus

seule option c'est valve stems et certificat de garantie...

apres ca je clique ready to order pis ca marche sans probleme..

vide ton cache peut etre?

discounttiredirect est un site canadien qui viens de l'ouest.

Soit tu te trompe de site, soit t'es dans le champ! Leur "main office" est à Phoenix en Arizona et ils ont des entrepôt dans différents états des États-unis. Ils n'ont pas d'entrepôt Canadien.

Discounttiredirect.com est un site américain. Tout ceux qui consulte le site à partir du Canada ne peuvent pas accéder au "panier d'achat". Ça donne une page blanche comme plusieurs le décrivent ici. Le site offre (ou offrait l'été passé) la livraison gratuite partout aux États-Unis ou la possibilité de livrer chez vous avec les frais de dédouanement pour quelques centaines de $ de plus.

OP: Si tu veux un prix appel ils vont te dire ça en 2 minutes ils offrent un bon service.

je viens de le faire avec des hankook ventus

seule option c'est valve stems et certificat de garantie...

apres ca je clique ready to order pis ca marche sans probleme..

vide ton cache peut etre?

OK merci ben, donc ces moi le probleme ... mais je comprend vriament pas... j'ai vider mon cache et 3 fureteur diffèrent et même résultat... j'aurais pas le choix de payer mes pneu 100$ de plus sur tire 1010 ...

OK merci ben, donc ces moi le probleme ... mais je comprend vriament pas... j'ai vider mon cache et 3 fureteur diffèrent et même résultat... j'aurais pas le choix de payer mes pneu 100$ de plus sur tire 1010 ...
Pas sur que tu vas payer plus cher chez 1010tires... Le shipping est gratuit et il n'y a pas de dédouanage et de frais caché!
Le shipping gratuit chez discount tire est pour les État-Unis seulement!

discount tire est pas mal tjrs moins cher que 1010tires.

Fait shipper a freeport et va les chercher thats it.

Moi j ai fait la transaction pas telephone et 2 jours plus tard mes pneus étaient a freeport.

Soit tu te trompe de site, soit t'es dans le champ! Leur "main office" est à Phoenix en Arizona et ils ont des entrepôt dans différents états des États-unis. Ils n'ont pas d'entrepôt Canadien.

Discounttiredirect.com est un site américain. Tout ceux qui consulte le site à partir du Canada ne peuvent pas accéder au "panier d'achat". Ça donne une page blanche comme plusieurs le décrivent ici. Le site offre (ou offrait l'été passé) la livraison gratuite partout aux États-Unis ou la possibilité de livrer chez vous avec les frais de dédouanement pour quelques centaines de $ de plus.

OP: Si tu veux un prix appel ils vont te dire ça en 2 minutes ils offrent un bon service.

my bad, j'etait certain que c'etait de eux que j'avais commandé mes pneu. C'est avec Tiredirect.com que j'avais fait affaire

discount tire est pas mal tjrs moins cher que 1010tires.

Fait shipper a freeport et va les chercher thats it.

Moi j ai fait la transaction pas telephone et 2 jours plus tard mes pneus étaient a freeport.

C'était comment ton expérience avec freeport? simple straightforward? J'ai vu qu'ils avaient meme fait une page en francais donc jimagine que y'on ben des quebecois qui font affaires avec eux...

C'était comment ton expérience avec freeport? simple straightforward? J'ai vu qu'ils avaient meme fait une page en francais donc jimagine que y'on ben des quebecois qui font affaires avec eux...

J'ai aussi fait affaire avec discounttiredirect et freeport. Je suis arrivé chez Freeport un vendredi après-midi, attendu environ 5 minutes qu'ils finissent de servir les clients devant moi, arrivé au comptoir j'ai donné mon permis de conduire, on m'a chargé 20$ cash (5$ par roue) et pendant ce temps y'a un gars qui me sortait mes 4 roues de l'entrepôt et m'attendait avec dans le parking. Aucun domage sur les colis, tout a été A1.

J'ai aussi fait affaire avec discounttiredirect et freeport. Je suis arrivé chez Freeport un vendredi après-midi, attendu environ 5 minutes qu'ils finissent de servir les clients devant moi, arrivé au comptoir j'ai donné mon permis de conduire, on m'a chargé 20$ cash (5$ par roue) et pendant ce temps y'a un gars qui me sortait mes 4 roues de l'entrepôt et m'attendait avec dans le parking. Aucun domage sur les colis, tout a été A1.

Mais le processus avant de te rendre la pour pick up tes roues... tu dois ouvrir un compte avec eux? avoir leur feu vert pour que tu puisse faire shipper t'es roues ou...?

Mon expérience a été comme celle de Marty_Mart assez easy going.

J ai premièrement appelé VISA pour faire autoriser l adresse de freeport en lien avec ma carte.

Ensuite:

Aux douanes j ai dit que j allais chercher des roues et tires pour ma Corvette. Ca l a allumé le douanier, il était bien content d entendre le mot Corvette. Je suis arrivé 5min plus tard a freeport, j ai dit ce que je venais chercher. La fille a chercher les colis, les a trouvée et m a dit de me rendre a tel quai de chargement. Payé je crois 26-30$ de frais.

Ensuite, de retour aux douanes j ai dit que j avais 4 roues et 2 pneus pour la somme de XXXX$. Elle m a dit d aller a l intérieur payer les frais. À l intérieur c était la le plus long car ils vérifient quand même l origine et les prix des pièces. Ensuite ils te font payer les taxes applicables. Sur des morceaux non made in USA il y a ~7% de plus je crois à payer.

Tu dois t ouvrir un compte seulement si la compagnie que tu achètes ship par USPS.
http://www.freeportforwarding.com/sample1583.pdf

^^ Exact, dans mon cas je n'ai même pas fait de démarche avec visa et je n'ai pas eu non plus à faire de procédure avec freeport au préalable. En bref, j'ai donner l'adresse de freeport quand j'ai passé ma commande et j'ai été chercher mes affaire là 3-4 jours après sans problème.

Back