Quelle belle fin de semaine pour la Police sur nos routes

Whats the fine for running a car with storage tags?

550$ , étant propriétaire d'un véhicule de mettre sur la route un véhicule non-plaquer par la saaq ... quelque chose comme ça.
Remisage ou pas , non plaquer, c'est non plaquer , à moins tu circules avec un transit.

Moi je sors mon auto en avril , ben trop de polices en mars.

Is that like 25$? lol

Got caught 102 in a 80 zone. Was driving pretty smoothly in my STi.

Fuck that it's going straight to contestation to reduce it to 99.

I must agree that they are being ass hats these days.

Encore une fois, belle osti de gang de matantes sur MR. ''On va tous mourir c'est l'apocalypse rouler en pneus d'été à 5 degrés gros soleil...''

Allez donc chialer à TVA et remettez votre man-card par le fait même...

I believe it's at about 8* celsius that summer tires lose their grip. So ya, winter tires were kind of needed

You're right, at 8°C summer tyres develop a TEFLON FUCKING COATING AND BECOME SKI SLOPES.

The mandatory winter tyre is the same type of rule as the no cell phones while driving and mandatory ABS/ECS on all cars: Because of about 3% of people who can't drive REGARDLESS of whether they have winter tyres or not.

You're right, at 8°C summer tyres develop a TEFLON FUCKING COATING AND BECOME SKI SLOPES.

The mandatory winter tyre is the same type of rule as the no cell phones while driving and mandatory ABS/ECS on all cars: Because of about 3% of people who can't drive REGARDLESS of whether they have winter tyres or not.

As tu deja roulé des pneus D'ÉTÉ a ces temperatures la? C est loin d etre adhérant! Je dis pas qu on va tous se tuer mais y en as une crisse de gang qui roulent ca usé a la broche. Si tu rajoutes un peu d eau et lol, de glace, t es faite.

Honestly you can't really blame the cops, you're clearly breaking the law, why wouldnt they pull you over?

It's not like it's a law thats not specifically written clearly what date you have to keep your winters on in till.

calme toi ! il font leurs jobs. et tu fait la tienne je sais pas qu'est que tu fais dans la vie chacun son métier . Ma femme pogne du monde à travailler au noire et qui paye leur impôt elle travail pour revenue Québec .... elle fait sa job

How can she sleep at night? Forcing people to pay taxes that end up in the pockets of croked politicians.

Mon ami qui est policier pour la Sq me disait

Qu'il a intercepter 181 Véhicules en 3 jours ( des chars sports que le monde remisaient ) Cause Aucun pneus Hiver

Dons 11 personnes circulaient avec un véhicule plaqué remisage

Viper Bmw Mustang,911 Meme deux ferrari et Une Lambo

Faite attention !

Il a du en sauver des vies ton ami champion!

faire chier du monde quand les pneus d'été sont plus performants que ceux d'hiver, surtout en haut de 7 degrés...

belle perte de fonds publics. Cette loi a été faite pour pas que les caves roulent en 4 saisons en plein hiver, pour rendre la route plus sécuritaire.. qu'est-ce qu'on fait? on fait rien de tout l'hiver mais va patrouiller 5 jours avant la limite pour arrêter 181 personnes, quand il fait beau et chaud juste pour ramasser de l'argent et aucunement améliorer la sécurité.

estie de province de crétins.

Honestly you can't really blame the cops, you're clearly breaking the law, why wouldnt they pull you over?

It's not like it's a law thats not specifically written clearly what date you have to keep your winters on in till.

the intent of the law is not to make money 5 days before the end of the date, it's to have safer roads and stop people from using summer/4 season tire sin dead winter.

of course, it's easy to spin this and make money off the rule, much easier than actually sopping people that were dangerous this winter.

As tu deja roulé des pneus D'ÉTÉ a ces temperatures la? C est loin d etre adhérant! Je dis pas qu on va tous se tuer mais y en as une crisse de gang qui roulent ca usé a la broche. Si tu rajoutes un peu d eau et lol, de glace, t es faite.

Mais c'etait pas le cas le week-end dernier, pas d'eau ou de glace.

Oui, j'ai deja eu des Toyo Proxes T1-R sur ma Tiburon en 2005, je dois avoir des photos avec les rims Momo. J'ai conduit de Montreal a Niagara Falls en passant par Buffalo la derniere semaine de Novembre, il y avait de la neige dans les montagnes avant d'arriver a Albany.

Je suis encore vivant, j'ai pas pris le champ, c'etait meme pas glissant.

By the way, que ce soit légal ou pas, peut importe la loi, profitez d'une belle journée chaude que les routes sont super belles pour aller écoeurer le monde en pneus d'été 5 jours avant la "limite légal", c'est de l'acharnement et c'est complètement absurde.

Excepter quelques têtes brulés qui sont dans police juste pour le "standing", ya pas grands policiers qui tire satisfaction d'une opération comme celle-là. Les ordres viennent d'en haut et sont dictées par des objectifs budgétaire.

Préparez-vous parce que cette été ça va être l'enfer. Je me fis pas seulement aux 2-3 reportages qu'on a vue dernièrement, mais bien par mon entourage qui sont presque tout police (frère, père, belle-mère, cousins et chums de gars). C'est vraiment rendu une job de marde policier quand t'es patrouilleur.

Ca va être payant cette été au ministère de la justice

By the way, que ce soit légal ou pas, peut importe la loi, profitez d'une belle journée chaude que les routes sont super belles pour aller écoeurer le monde en pneus d'été 5 jours avant la "limite légal", c'est de l'acharnement et c'est complètement absurde.

Excepter quelques têtes brulés qui sont dans police juste pour le "standing", ya pas grands policiers qui tire satisfaction d'une opération comme celle-là. Les ordres viennent d'en haut et sont dictées par des objectifs budgétaire. L'opération était surement prévue depuis un certain temps... du genre la première journée qui fait 10 degrés, on rentre 20 gars de plus et on arrête tout ce qui semble en pneus d'été. C'est payant.

Préparez-vous parce que cette été ça va être l'enfer. Je me fis pas seulement aux 2-3 reportages qu'on a vue dernièrement, mais bien par mon entourage qui sont presque tout police (frère, père, belle-mère, cousins et chums de gars). Ca va être payant cette été au ministère de la justice !

Ca coute cher des enveloppes brunes, des manifestations, le syndicat...

550$ , étant propriétaire d'un véhicule de mettre sur la route un véhicule non-plaquer par la saaq ... quelque chose comme ça.
Remisage ou pas , non plaquer, c'est non plaquer , à moins tu circules avec un transit.

Moi je sors mon auto en avril , ben trop de polices en mars.

Moi aussi, c'est tout simplement ridicule. J'ai vu 4 arrestation sur la 116 juste en retournant chez moi. Et pas au même endroit comme si c'était une operation radar, 1 a st-hubert, une a st-basile, 2 a beloeil. Les premieres chaleurs/belles journée c'est souvent comme ca, en avril aussi il faut être vigilant.

the intent of the law is not to make money 5 days before the end of the date, it's to have safer roads and stop people from using summer/4 season tire sin dead winter.

of course, it's easy to spin this and make money off the rule, much easier than actually sopping people that were dangerous this winter.

what you think the roads are going to be safer in 5 days when the law ends? At this point it really makes no difference.

Back