AIDE SVP! Important - Cherche meilleur banque pour prêt auto!! LIRE SVP

Faux : Marge de crédit personnel (MCP) offre un taux un peu plus bas qu'un prêt auto. - Je suis banquier.

marge de crédit
prêt personel
prêt auto

Quand j'ai regardé ça, c'était 3 choses distinctes, avec 3 taux différents.

La marge de crédit, dans mon cas, était le plus bas, soit le taux directeur + 0%

Marge de crédit,
prêt personnel,
prêt automobile...

Garder en tête que j'ai seulement 17ans alors ça me surprenderais qu'une banque m'offre une marge de crédit de 5,000$
C'est de-là que le prêt automobile est plus avantageux.
Malgré les intérêts de 13%, je compte regler mon prêt d'ici un an malgré que je demande de payer sur 3 ans.
Donc, les intérêts ne sont pas quelque chose que je redoute le plus.
Malgré, une marge de crédit serait meilleure?
Je compte prendre rendez-vous avec Desjardins à propos de financement.

Je comprends que tu veux te batir un historique de credit, mais honnetement ton pret ou ta marge va quand meme te gruger du budget a cause des intérets... Pourquoi tu fais pas juste utiliser ta carte de crédit que tu as déja de facon responsable (payer au complet ton solde a la fin du mois et un utilisation mensuelle constante)? Tu vas te le batir drette la ton historique de crédit sans élever ton taux d'endettement et sans une nouvelle enquete decrédit...

Prend toi un prêt personnel et rembourse le char le plus rapidement possible. Met toute tes payes si possible. Ca te donne un esti de bon nom après. C'est un bon moment pour toi de te faire un nom. Gâche le pas.

Oui tu peux avoir une marge de 5000$.
Va pas chez desjardins leur taux d,intérêt son médiocre.
Concentre toi sur les banques et MAGASINE.

Je tien à clarifier, la plupart des personnes prennent pour acquis que j'ai aucun fond.
Je ne vais pas m'endetter, j'ai déjà 3,000$ d'accumuler. Je ne fou de payer x$ d'intérêt sur un prêt ouvert. Je désire me bâtir un nom, et une simple carte de crédit avec une limite de 300$ change rien à ça.

Merci des vos conseils, mais ma question est qu'est-ce qui le plus facile d'obtenir pour un mineur et avec quelle banque?
Prêt personnelle, marge de crédit ou prêt automobile.

e: je vie chez mes parents, j'ai rien à payer à part un compte cellulaire par mois. Je ne paye aucun impôt. J'ai un travail stable et assuré.

pour un pret Auto, tu perd ton temps tu te fera pas preter.

par contre le pret personnelle ta beaucoup plus de chance ( surtout si tu est deja avec la banque ou tu va demander ton pret )

Il te feront pas un prêt auto pour 5000$ et encore moins un vieu char.

T'as 2 option

prêt personnel
marge de crédit

Tu va très facilement avoir ton 5000$ si ta pas de dette, un emploi stable et pas de grosse dépense (logement)

Va dans n'importe quelle banque et tu ressors avec 5000 ce sera pas trop long.

tu va emprunter 5000$ ... et flamber ton 3000$ en taxes (si applicables), assurances, plaques, gas, pneus, réparation, entretien ...

c'est sur qui faut commencer a quelque part mais les prets pis avoir un "nom" c'est overrated ... prend l'habitude de mettre 10-20% de ta paye brute de coté pour de l'épargne à long terme, et un autre mettons 5-10% pour des dépense court/moyen terme (imprévu). apprend a vivre avec le reste (gas, bouffe, resto, cinema, appart, etc.) ... quand tu va arriver avec le 20% cash de nul part pour ta première maison, la banque va t'en donné un nom ...

Le genre de conseil que personne suit ... mais que tout le monde aurrait interet ... mais c'est difficile quand le voisin à tout et que toi en meilleur situation d'emploi tu n'as rien ...

si tu n'as pas besoin d'une voiture au point où emprunter celle de tes parents ou faire du covoiturage n'est plus possible ... continue à épargné au maximum ... amasse toi 10-15k$ si tu est capable ... après achète toi une voiture à 5000$ cash et une qui coute pas chère a rouler, une marge/carte de credit à faible taux que tu solde à 0 à tout les mois (ou presque, faut rester realiste ca arrive de repousser une partie du solde a tout le monde)

Les dettes attire les dettes et l'économie attire l'économie ... c'est pas mal plus difficile avoir 5000$ de coté que de payer 100$ par mois pendant 5 ans mais le paiement par mois t'as gruger 1000$ de plus en seulement 5 ans ... avec les paiement par mois, tu perd la notion de valeur et ca donne ce qu'on voit aujourd'hui, des gens qui achète des tonne de scrap overpriced et qui finance un sofa sur 50 mois qui cheap sur leur prescription de lunette pour la vue mais qui paie 400$ par mois de location de voiture ...

Marge de crédit,
prêt personnel,
prêt automobile...

Garder en tête que j'ai seulement 17ans alors ça me surprenderais qu'une banque m'offre une marge de crédit de 5,000$
C'est de-là que le prêt automobile est plus avantageux.
Malgré les intérêts de 13%, je compte regler mon prêt d'ici un an malgré que je demande de payer sur 3 ans.
Donc, les intérêts ne sont pas quelque chose que je redoute le plus.
Malgré, une marge de crédit serait meilleure?
Je compte prendre rendez-vous avec Desjardins à propos de financement.

lol t'as besoin d'avoir 18 ans pour avoir un pret.

/thread

lol t'as besoin d'avoir 18 ans pour avoir un pret.

/thread

Faux.
J'ai seulement besoin d'avoir l'accord de mes parents,
j'ai eu un prêt de 6,000$ à 9% d'intérêt.
Mon père a seulement eut besoin de donner son consentement sans être endosseur.
/thread.

Faux.
/thread.

Mes felicitations!

Asteur continue de travailler fort, paye ca au plus crisse et continue comme ca!

Faux.
/thread.

fools like you taking unnecessary loans at 9% pay my salary at the bank.

thanks.

Back