Quel preferez vous cts-v 09+ c63 ou m5

V all the way...2009+..ils ont corrige plusieurs defaut du differentiel..qui etait plus faible sur la 1ere gen...

Sa dépend tjs du bris.

En Ohio tu frappe un oiseau et le char est VGA...

C rare j'ai cu un vehicule vga avec seulement une poke, meme jamais. VGA 95% du temps c parce que sa cogné. Si ten trouve une au meme prix mais pas VGA moi jirais avec lautre. Car la valeur dun vehicule VGA est vraiement moindre que une saine jamais accidente.

Juste un US va valoir moins qu'un canadien. Un VGA va perdre encore plus de valeur. Mais si l'accident est mineuf sa peut valoir la peine.

E63AMG W211 is your best bet. After much shopping in the 30-45k range, I've seen 'em all.

Forget the M5, peaky gas guzzling engine, superb sound yet styling isn't aging well, and reliabilty is a crap shot, VANOS will eventually fail, SMG pump will eventually fail, that's 15,000$ in repairs.

The C63AMG is actually pretty goddamn reliable, but the brakes on these things cost an arm and a leg, there are also issues with the 6.2's camshafts causing idle knocking sounds and eventually wear out the valve springs and stuff.

The CTS-V is by far the most logical choice, heart says M5...

You're the only one that truly knows your budget, go ahead and keep us updated!

Pour la e63 jai rouller une e350 tout lete passer jaimerais changer de modele ...jcrois y alller avec le cts en plus c est americain je sauve 6.1% de taxe vu que jachete au us comparer a mercedes ou bmw

La ctsv est vraiment le choix le plus logique. C'est toujours drôle de voir un ti coune qui essai de pousser dans le cul le "pépère dans son caddy de vieux". L'intérieur est très bien fait aussi

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk

La ctsv est vraiment le choix le plus logique. C'est toujours drôle de voir un ti coune qui essai de pousser dans le cul le "pépère dans son caddy de vieux". L'intérieur est très bien fait aussi

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk

Une shot on etais a sanair ya un ti coune avec un 240 sr20 qui vien et dit hey on va tu sessayer, jlui dit tente pas mais mon chum va yaller avec sa caddy. Ti coune: c quoi ta caddy mon chum: un sts 3.6

Le ti coune comprenait pu rien quand y cest fais sodomiser pas la sts-v hehehe:thefinger

y'avait une belle E55 AMG Estate noir a vendre sur autohebdo ya quelques semaines. avec un peu de chance tu pourrais la retrouvé, autour de 35K avec 60k km

Back