law student owns cops about carrying a weapon legally

I actually think the guy was being fucking annoying, just quoting cases and such. I am not a cop lover by any means at ALL, but I think if the guy was just walking around holding a gun, I can understand why he was stopped.

This is coming from a guy who's working on getting his non-restricted and is definitely not anti-guns.

Bin oui, Pi la fois que la police va laisser partir un tireur fou, on va dire ''Mais ou etait la police'' !

Criss d'imbecile. Tu te promene avec un gun, Ya risque de danger. Si tu a rien a te reprocher et tu a confiance que tu va rien faire de croche identifie toi !

law student gonna law student

They think they know everything and become cheeky kunts. The Law> Any logical thought

Bin oui, Pi la fois que la police va laisser partir un tireur fou, on va dire ''Mais ou etait la police'' !

Criss d'imbecile. Tu te promene avec un gun, Ya risque de danger. Si tu a rien a te reprocher et tu a confiance que tu va rien faire de croche identifie toi !

Il ne faut pas oublier que c'est un clip tourné aux states. Le debat du port d'armes est toujours d'actualité et ce depuis des annes.

... mais un beau tarla bien éduqué qui a raison.

qui avait absolument aucune raison de se filmer en train de marcher dans une paisible rue de quartier tranquille avec un gun dans les mains sauf dans le but de faire son frais en video sans aucun respect pour la population

i think its the same guy that was walking around with a semi sub compact machine gun as an open carry, looking for trouble.

qui avait absolument aucune raison de se filmer en train de marcher dans une paisible rue de quartier tranquille avec un gun dans les mains sauf dans le but de faire son frais en video sans aucun respect pour la population

Il ne se filme pas. Il filme les policiers qui ont intervenus en son endroit afin de documenter l'échange avec ceux-ci. Ce qui est totalement légal. Et même s'il se promène avec une arme de façon apparente, ce comportement est légal aux USA (à moins que les autorités commencent à appliquer le NDAA pour interpréter les prochaines situations de ce genre). Il y a même eu des démonstrations de ce genre par un groupe de passionnés d'armes à feu sur les plages de la Californie. Malgré que cette personne cherche l'exposition publique par confrontation avec les policiers avec son comportement, sur le fond et sur la forme, il a raison.

Alain, attends que la SQ t'arrete parce que tu as une substance illegale (bientot un Coke ou un Pepsi) sur toi pis on en reparlera.

Tous les jours, dans le monde, nous avons de moins en moins de droits.

Il y a 28 ans quand j'ai commence a conduire tout le monde allait dans des trails, on pouvait prendre un Samurai pis passer dans un champ pis personne disait rien, je l'ai fait souvent dans le champ qui (jadis) se trouvait entre la rue Summerset pis le quartier a l'ouest autour de DDO/Kirkland.

Aujourd'hui? lol...

Si je mets juste une roue sur un trottoir la police m'arrete pour me donner un ticket.

Ca se repercute partout, que ce soit le droit SACROSAINT de stationner MON vehicule sur MON gazon devant MA maison, ou que ce soit de se faire arreter par la police parce qu'on a un sac a dos, au centre-ville, et qu'on ressemble vaguement a un manifestant c'est du pareil au meme.

Nos droits?

FUUU on est en train de les perdre, un a un.

Taleur, on va etre oblige de porter un fucking casque dans une voiture.

Tout le monde sait que je suis pro gun.

Par contre, l'argument du jeune n'est pas 100% correct. Oui il a le droit de se promener avec son arme.. Mais la seule façon pour le policier de s'assurer qu'il le fait lègalement est justement de vérifier si le petit monsieur à un port d'arme valide.

Tout le monde sait que je suis pro gun.

Par contre, l'argument du jeune n'est pas 100% correct. Oui il a le droit de se promener avec son arme.. Mais la seule façon pour le policier de s'assurer qu'il le fait lègalement est justement de vérifier si le petit monsieur à un port d'arme valide.

Faux, seul un permis est requis pour transporter une arme dissimulé (dans ses poches) et ce seulment dans certains états.

La police n'a aucun motif d'intercepter cette personne, on vois très bien que quand son sergent arrive il laisse faire. Un bandit qui va commettre un vol ou autre crime va dissimuler son arme pour ne pas attirer l'attention.

You know what, f*Ck the guy. Answer the cop, be respectful. the cop will be nice to you and let you go on your way. IF he then does not give you back your gun then maybe act like he did and start proving your points. All this does is aggravate the cops.
Christ I hate people like the video. Cop is 100% right on the 'cause for concern'.

You know what, f*Ck the guy. Answer the cop, be respectful. the cop will be nice to you and let you go on your way. IF he then does not give you back your gun then maybe act like he did and start proving your points. All this does is aggravate the cops.
Christ I hate people like the video. Cop is 100% right on the 'cause for concern'.
No, not fuck the guy, Fuck you.

Back