Attendez d'avoir des enfants...
Plusieurs pays pensent sérieusement à donner un salaire aux femmes qui restent à la maison pour s'occuper de leurs enfants.
et moi étant père je fait absolument tout ca en plus de mécanicien, paysagiste, menuisier, électricien, plombier, bucheron, coach, etc ...
tout ca en travaillant à TEMPS PLEIN
.
et moi étant père je fait absolument tout ca en plus de mécanicien, paysagiste, menuisier, électricien, plombier, bucheron, coach, etc ...
moi aussi je ne suis plus capable des ostie de pioche qui se pense plus hot que les autres parents juste parcequ'il reste à la maison...
moi aussi je ne suis plus capable des ostie de pioche qui se pense plus hot que les autres parents juste parcequ'il reste à la maison...
moi chu tanner des criss de posts "on a des iPhone mal emballés qu'on ne peut pas vendre donc like pour les gagnés"
/unfriend /block
LOL @ being a mom is a job.
la meilleure que j'ai vu dans ce style la reste une Mercedes pas de spare, criss c'Est sur le run flat! lol
lol @ stupid comment
just wait until you get your first kid, you'll shit in your pants as often your baby does