Facebook à marde

nickhd

New member
Esti que je suis pu capable des criss de posts comme ça.

apady9y4.jpg

Attendez d'avoir des enfants...

Plusieurs pays pensent sérieusement à donner un salaire aux femmes qui restent à la maison pour s'occuper de leurs enfants.

et moi étant père je fait absolument tout ca en plus de mécanicien, paysagiste, menuisier, électricien, plombier, bucheron, coach, etc ...

tout ca en travaillant à TEMPS PLEIN

moi aussi je ne suis plus capable des ostie de pioche qui se pense plus hot que les autres parents juste parcequ'il reste à la maison...

moi chu tanner des criss de posts "on a des iPhone mal emballés qu'on ne peut pas vendre donc like pour les gagnés"

/unfriend /block

et moi étant père je fait absolument tout ca en plus de mécanicien, paysagiste, menuisier, électricien, plombier, bucheron, coach, etc ...

moi aussi je ne suis plus capable des ostie de pioche qui se pense plus hot que les autres parents juste parcequ'il reste à la maison...

Hahaha so true ... Gang de cruche.

Des fille qui étais sur le BS et qui se trouve un raison pour se motivé a dire de pas travaillé

Exactement! Comme si le pere foutait rien lui! Toute ces tâches la le pere en fait aussi en plus de faire sa journée au travail. N'importe quoi comme post lol.

moi chu tanner des criss de posts "on a des iPhone mal emballés qu'on ne peut pas vendre donc like pour les gagnés"

/unfriend /block

la meilleure que j'ai vu dans ce style la reste une Mercedes pas de spare, criss c'Est sur le run flat! lol

la meilleure que j'ai vu dans ce style la reste une Mercedes pas de spare, criss c'Est sur le run flat! lol

Non attend moi j'ai vue qu'il donnais des maison parceque le pavé uni a l'avant fitais pas avec la couleur de la maison

*FUCKING QUADRUPLE FACEPALM*

^^ la derniere j'ai vu c'est une borne fontaine en pleins milieux du parking de pavé donc ils les donnaient :D hahahahah

I have to agree that having children is a full time job! Kudos to those that work, activites(with and without the kids) and take care of their kids! but what i can't handle is people who have 1 or 2 kids and think its a handfull! Plus the litle bastards are in daycare fucking 10 hours a day.....wtf???

How could u complain! u should fucking treasure the litle time u have with them every day!

Back