Où acheter des spacers de mag

Delaro

Member
Bonjour, j'aimerais bien "spacer" les mags de mon honda prelude mais je ne connais pas vraiment la chose :/ Je voudrais donc savoir où je peux en trouver, si il existe différents modeles et ainsi de suite. Merci! Mes mag sont sur du 114.3x5.

Flush avec les fenders mais j'attend de sortir la voiture pour mesurer :/ Et ou je commande ca? Est ce que ca revient cher?

Hubcentric SVP, pour ta sécurité et celle de tous

10mm-wheel-spacer-shims-4-5-stud-pair--69-p.jpg

NON

Ichiba_NS50210_4.jpg

OUI !

c'est quoi l'offset de tes roues ?

Hubcentric arrive flush avec ton hub de roue donc ton spacer va être bien centré sur ta roue.

Sur les non-hubcentric le trou est plus large pour accomoder tout les types de hubs mais y'a des chances que le spacer se déplace/vibre/débalance ta roue.

Hubcentric arrive flush avec ton hub de roue donc ton spacer va être bien centré sur ta roue.

Sur les non-hubcentric le trou est plus large pour accomoder tout les types de hubs mais y'a des chances que le spacer se déplace/vibre/débalance ta roue.

EXACT! Ils sont un peu + dispendieux mais ça vaut la peine

Et question marque --> solidité, fiabilité j'ai lus quelques reviews négatif a propos des akata et ichiba. Marques à éviter/chercher?

Tant qu'a parler de ca, quelqu'un a ca en stock des centering rings Gorilla 73mm@ 64.1mm?

Quelqu'un a ca en stock des caps de hub en plastique(genre de ptite capote en plastique cheap) juste pour dire que le hub est caché??

Désolé de rentré dans ton sujet mais pour ceux qui disent qu'il en ont en stock.
Voici ce que je veux moi.

Bolt Pattern 5x110
HUB: 65.0
Et disons 12mm et 25 mm épais
Dites moi le prix en PM

Merci, effectivement ça vaut vraiment la peine de payer un peu plus cher...

Tant qu'a parler de ca, quelqu'un a ca en stock des centering rings Gorilla 73mm@ 64.1mm?

Quelqu'un a ca en stock des caps de hub en plastique(genre de ptite capote en plastique cheap) juste pour dire que le hub est caché??

moi ya fallu j'achetes mes 76->64.1mm sur internet (amazon), ca a livré le jour suivant. Y'a tellement de tailles dispo, c'est pas évident trouver celles qui descendent à 64.1

pour le OP, habituellement, il faudrait aussi que tu changes tes studs, cr sinon tu risques de manquer de filet... a 1/2 et 1" c'est pas mal certain que ca prends des studs!

pour le OP, habituellement, il faudrait aussi que tu changes tes studs, cr sinon tu risques de manquer de filet... a 1/2 et 1" c'est pas mal certain que ca prends des studs!

90% des kits potables viennent avec des studs inclus (à part peut-être les 5mm).

Et oui les non-hubcentric ça ne devrait pas exister et il devrait avoir l'office des spacer non-hubcentric sur nos routes parce que c'est excessivement dangereux.

Back