Mazdaspeed protege , bon choix?

Jamais vraiment eu de bon commentaires sur les SER SpecV de ces années là, d'ailleurs eux aussi, pas tant la rouille mais ils ont souvent manger la volé, ceux qui reste aujourd'hui sont soit modifier avec des néons ou juste très maganer. Très rare qu'on va en croiser des propres sur la route.

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/DWH3uCpqrWQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> vient me dire qu'un SRT-4 tien assez la route pour pouvoir le monter a ce point la :p

Piping de l'exhaust
Shocks en arriere a refaire au complet
Link kit a changer au 18 mois
Les belts qui sillait tjrs ....

Je me souvient encore comment t'avais mis une ptite fortune sur une proteger verte qui devait avoir tout un handling .... Mais aucun aucun power ..

Quand même surprenant pour une vache... Tu demanderas à tous les EG swapper B18A/B et les B16A de Laval lol! Mais j'avoue que ce n'était pas un terrain fertile en pilotes...

Pour ce qui est du power, le proprio actuel va règler ca. Et va encore avoir plus de power, de handling et de brakes. Ca va arracher!

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/DWH3uCpqrWQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> vient me dire qu'un SRT-4 tien assez la route pour pouvoir le monter a ce point la :p

Fail, je seconde lol!

T'a crissement raison, j'ai aucune raison de rester sur le CMQ ( En faite peut-être que mon frère a un speed6 et j'lui ramase de l'infos et que j'encourage toujours le monde qui ont des troubles d'aller voir Robin ) . J'suis pas en crisse contre absolument rien lol, le protege m'a faite juste comprendre bien des choses coté mécanique et j'ai payé personne pour travailler sur mon char LOL, je l'ai monté avec Robin et non donné a une shop, get your facts straight.

Et je sors jamais de chez nous, veut tu ben me dire tu sort ça de où, je fait 50,000km par année a travers le Québec au complet pour la job et j'suis sur la piste souvent a Napi/ICAR/ASE. Toi tu va où déjà? Ah oui a la crémèrie les deux mains din poches. Sort les tes insultes asteur, y te reste juste ça.

Lol comme si je disais sa dans le sens que tu ne fais pas de route! Tu ne te pointe pas la face dans les meets mazda, tu ma jaser p-e 2-3 dans des meets de chars mais tu te permet de tjrs manquer de respect a moi et aux autre membres du club. Je ne sais pas d'ou te viens cette haine et aussi pour qu'elle raison tu t'entete a croire que je suis un fanboy mazda finis qui n'aime que les osti de mazda??? Oui j'ai des mazda, mais j'ai eu d'autre marque que j'ai adoré, jamais tu va m'entendre denigrer un autre modele. Tes juste boquer et ya aucune moyens de discuté avec toi...

Et c'est quoi ton probleme avec sors les tes insultes??? lollll Serieux tu paranoye mon gars...

un BON traitement anti-rouille a chaque année et c'est régler

Meme avec l'antirouille, il fini par rouiller!
J'ai deja eu un p5 avec un fsdet!
Au debut, c'etait fun mais avec le temps, tu rends compte c'est slow! Rouille partout, trou dans plancher,
La mecanique a sauté une semaine apres quand je l'ai vendu!
J'ai l'impression que le monde n'accepte pas que c'est pas fiable selon mazda1993

Envoyé depuis mon LG-P999 avec Tapatalk

Meme avec l'antirouille, il fini par rouiller!
J'ai deja eu un p5 avec un fsdet!
Au debut, c'etait fun mais avec le temps, tu rends compte c'est slow! Rouille partout, trou dans plancher,
La mecanique a sauté une semaine apres quand je l'ai vendu!
J'ai l'impression que le monde n'accepte pas que c'est pas fiable selon mazda1993

Lol j'ai jamais dit que les speed sont ultra fiable! au contraire prend en pas soin et y va sauté! pareillement pour n'importe quel char la...

Anyway vous comprenez seulement ce que vous voulez....

un BON traitement anti-rouille a chaque année et c'est régler

Et les touch-up réguliers. Et le lavage. Et le cirage. C'est du trouble oui, mais moi avoir n'importe quel autre auto je le fais anyway!

Bon, pour mettre de la joie dans ce foutu thread, les 3 voitures les plus incomprises de Mazda lol:

SE3P
ssu-mazda-rx8.jpg

NC (et les NA/NB, mais plus la NC car la plupart d'entre vous ne savent pas que le châssis est meilleur que... ahem, je vais me taire, ca va repartir sur un autre lancée de ti-counes)
mx5work-01.jpg

BJ
408634_414674715248673_1261942709_n.jpg

Lol j'ai jamais dit que les speed sont ultra fiable! au contraire prend en pas soin et y va sauté! pareillement pour n'importe quel char la...

Anyway je m'obstinerai pas avec toi tu roulle quand meme en Kia ;)

Je l'aime pas kia, anyway! Pour avoir partie un topic sur cmq pour defendre mr pour les mazda.. jpense que sa defini un fanboy! Je ne te juge pas, car je te connais pas

J`ai eu un Mazda Protégé 2000 avec le super puissant 1.6L, 5 vitesses dans le passé.. Elle avait a peine 100 000km que les bas de portes et les tours d`ailes étaient percés... La voiture était économique, pas puissante, quand meme assez fiable... mais putain elle rouillait à vu d`oeil... A chaque fois que je la lavais, je passait avec la hose à jardin et je voyais des chips de peinture tomber à terre... Donc désolé mais ca été fini pour moi les Mazda. Et la mes parents viennent de s`acheter une Miata GT 2004 avec 50 000km... j`ai hate de voir à quel vitesse elle va rouiller.

Et la mes parents viennent de s`acheter une Miata GT 2004 avec 50 000km... j`ai hate de voir à quel vitesse elle va rouiller.

Bizarrement, les Miatas on dirais qu'elle sont fabriquées avec de plus hauts standards, elles sont vraiment plus tough contre la rouille. Fait une fleur à tes parents: Dis-leurs de lui faire faire un traitement anti-rouille complet, qu'elle soit sortie l'hiver ou non dans son ancienne vie. Et la même chose si ils veulent la sortir ou pas l'hiver...

Anyway, à la revente ca ce justifie très bien pour afficher un prix plus élevé que la moyenne. Pour 80$ par an, t'es pas perdant!

J`ai eu un Mazda Protégé 2000 avec le super puissant 1.6L, 5 vitesses dans le passé.. Elle avait a peine 100 000km que les bas de portes et les tours d`ailes étaient percés... La voiture était économique, pas puissante, quand meme assez fiable... mais putain elle rouillait à vu d`oeil... A chaque fois que je la lavais, je passait avec la hose à jardin et je voyais des chips de peinture tomber à terre... Donc désolé mais ca été fini pour moi les Mazda. Et la mes parents viennent de s`acheter une Miata GT 2004 avec 50 000km... j`ai hate de voir à quel vitesse elle va rouiller.

Les protegé99-03.5, les speed6 & les 3 1gen sont pas mal les seules affligées d'un grave probleme de corrosion dans certaines (plusieures) couleurs spécifiques... Les MX-5, les 6 normales, les 2, les 3 2gen et les CX-7&9 sont pas plus rouilleux que ca... Si on tombe dans les Mazda de 12-15ans, c'est sur la rouille c'est du cas par cas...

Back