Étant donné que parlé de la constitution est à la mode ...

N54

Banned
Parlons de notre constitution au canada la charte ...

Qui est-ce qui ira manifester ce soir contre la brutalite policiere ? Car on sait qu'il est tout a fait legal de manifester car cest un DROIT. Peu importe quil y ai de la casse ou non la police ne peut pas arreter une manif cest un droit :) le reglement du spvm est anti constitutionnel et dailleur presentement en voi detre casser devant les tribunaux. Aucun trajet nest obligatoire a etre divulger a lavance :)

Parlant de droits garantis par la constitution: la libre circulation. Je vais me promener dans les rues avec un Ford Raptor pour exercer mon droit constitutionel ce soir. Peu importe s'il y a des manifestants éfoirés sous mes roues, circuler est un DROIT.

Parlant de droits garantis par la constitution: la libre circulation. Je vais me promener dans les rues avec un Ford Raptor pour exercer mon droit constitutionel ce soir. Peu importe s'il y a des manifestants éfoirés sous mes roues, circuler est un DROIT.

ahah pas de probleme, je voulais juste denoncer le fait que tous le monde vire fou dès que ya un video sur youtube ...

Back