Mazdaspeed3 vs GTR

Meme si la gtr est plus rapide sur la piste reste que ca fait mal a l'orgueil de voir sa gtr de 100k se faire nicker lol. Sur le moment le gars de la mazda doit bien rire.

Not surprised of the outcome, GTR is a whale.

Here's what made me realise it to the fullest:
558926_10152255916455012_609860341_n.jpg

Ca a été filmé avant l'hiver, en ce moment la mazda doit-être du pour une job de potée verte en fibre de verre pour patcher la rouille, puis de la belle potée rose de finition ensuite. Il doit y avoir 18 rattle et 3 pouce de lousse dans le volant

Meme si la gtr est plus rapide sur la piste reste que ca fait mal a l'orgueil de voir sa gtr de 100k se faire nicker lol. Sur le moment le gars de la mazda doit bien rire.

la mazda est boosté a 150% de sa capacité d'opération, facile amène la GTR a 150% de sa capacité d'opération et on s'en reparlera!!

Fait combien de temps ta ton speed6?? Reviend poster mec ton moteur prenne 1 pinte huile au 100km, pis quil se mette a cogner, pis mec quil commence a rouiller, pis mec que le turbo saute, pis mec que tu veulent le vendre parce que tes plus capables de mettre une fortune dessus mais que tu te rendre que ton char vaut pu rien. Plz viend poster apres.

Un Speed6 c ecoeurant sa tire un bon handling mais quand sa se mets a chier tu vas le hair comme jamais.

Experience vecu de mon meilleur chum. Sans offence juste la realite.

T'est pas mal troll toi. On parle d'une GTR qui faut un pull avec une MS-3 et tu fini par simplement basher d'autres mazda ?

Mais j'oubliais:

-Une mazda c'est pas fiable
-Une ford c'est dla marde
-Une STI c'est trop cher d'assurance
-Une allemande c'est trop cher de pieces.
-Une gtr a une transmission trop fragile

Une honda/acura par contre..... c'est parfais... stock surtout... fiable.... LENT

On modifie nos voiture pour augmenter les performance, ON S'ATTEND PAS MAL A CE QUE SA PRENNE PLUS D'ENTRETIEN ET QUE SA USE PLUS VITE, so what ? s'a aura été le fun au moin.

Le jour ou je vais vouloir un char platte qui dure 100000000km sans entretien j'vais m'acheter un bateau du genre camry ou tl FailWheelDrive, mais ce jour n'est pas encore venu.

Suggestion:

Ajoute du constructif a la discussion ou tayeule.

Retour au sujet:

A 3700livres, c'est pas super en reprise la gtr, aussi a grande vitesse le awd devient un encombrement que la speed3 n'a pas. Mais sa colle sans bon sens dans les coubres malgré son poid :S

la mazda est boosté a 150% de sa capacité d'opération, facile amène la GTR a 150% de sa capacité d'opération et on s'en reparlera!!

Comme la GTR AMS alpha 12... le truc c'est que tu commence a detruire le char sous sa propre puissance, et sa doit couter au moin 75,000$USD en pieces :) Par contre tu doit rire en maudit quand tu clanche une Ferrari Laferrari flambette.

Je trouve pas sa idiot moi, mais seulement etre chauffeur au drag nest pas vraiment dur... Mais etre chauffeur sur la track les un peu plus! Sur lauroute sa prend un char booster pis quelqun qui c shifter ( pas trop compliquer), mais sur la track sa prend un char booster, avec un handling et des brake de fou et un Vrai chauffeur. Savoir shifter/downshifter, prendre une courbe, connaitre son vehicule, en fait tout savoir de la conduite automobile et de son auto.

La difference est juste dans la difficulte de la chose. Le drag sans vouloir etre mechant c facile, sans dire que c plate parce que moi meme jaime bien y aller mais si tu n'a jamais fait de track tu peut juste pas parler.

Son speed il tire sans aucun doute mais sa fait aucunement de lui un vehicule superieur en Aucun point.

Je sais tout ca je suis pas née de la derniere pluie, mais le fait que faire de la track requiert plus de talent ne rend pas moins trippant de faire du drag ou des highway pull et ca ne rend pas les gens qui en font, automatiquement des idiots, que ca prennent du talent ou non. Et le drag au niveau competition est LOIN d'être facile ;)

Last edited:

Tu ne peux pas vraiment comparer, le prix d'achat n'est pas le meme ni le cout des modifications. Pour un rapport prix/ puissance cest difficile a battre.

Honnetement jprefere cruiser en GTR qu'une mazdaspeed 3 600hp + lol. Mais c'est impressionant quand meme de voir une ms3 battre une gtr ... Mais quand on y pense, bcp de civic / sti / evo est capable de faire la meme chose !! Juste a booster plus. Pas difficile...

code-05.gif

T'est pas mal troll toi. On parle d'une GTR qui faut un pull avec une MS-3 et tu fini par simplement basher d'autres mazda ?

Mais j'oubliais:

-Une mazda c'est pas fiable
-Une ford c'est dla marde
-Une STI c'est trop cher d'assurance
-Une allemande c'est trop cher de pieces.
-Une gtr a une transmission trop fragile

Une honda/acura par contre..... c'est parfais... stock surtout... fiable.... LENT

On modifie nos voiture pour augmenter les performance, ON S'ATTEND PAS MAL A CE QUE SA PRENNE PLUS D'ENTRETIEN ET QUE SA USE PLUS VITE, so what ? s'a aura été le fun au moin.

Le jour ou je vais vouloir un char platte qui dure 100000000km sans entretien j'vais m'acheter un bateau du genre camry ou tl FailWheelDrive, mais ce jour n'est pas encore venu.

Suggestion:

Ajoute du constructif a la discussion ou tayeule.

Retour au sujet:

A 3700livres, c'est pas super en reprise la gtr, aussi a grande vitesse le awd devient un encombrement que la speed3 n'a pas. Mais sa colle sans bon sens dans les coubres malgré son poid :S

Comme la GTR AMS alpha 12... le truc c'est que tu commence a detruire le char sous sa propre puissance, et sa doit couter au moin 75,000$USD en pieces :) Par contre tu doit rire en maudit quand tu clanche une Ferrari Laferrari flambette.

Je t'ai blesse en disant la verite?? Sorry si tu veut que l'on en parle pas de trouble!
Tu dit la verite sur mon char fiable! Une fWD comme 85% des char sur la route tout comme le MS3, mais faux ce n'est pas un bateau il est plus stiff que un MS6 stock comparaison faite, non plus un char de course ni de performance. C DD je vais m'acheter une maison cet ete et construire mon garage apres je vais me gater!

Moi je me vente pas de mon auto, je me fais pas des acroire que j'ai un supercar! J'ai un DD 4 porte de 260hp point finale. Pas une bombe mais qui me traine le cul du point A au point B dans le confort et la fiabilite! Je me prevoit pas un budget d'entretien de la mort parce que jen ai pas besoin!

Un MS6 sa va super bien confo, sa tire pomal stock, awd. Mais acheter un char neuf 45k$ pis pas faire 150kilo avec le moteur/turbo perso j'en veut pas.

On dirai le fait que j'ai un acura le monde me prenne pour un Yo men dans un 1.6el la calote par en arriere le pied dans panne. Lol j'aime queble monde me pense ainsi.

Mais sans offence, Pren So Chill maN!

big turbo sur un speed vs big turbo sur un GTR...

replay please...

rendu la au pire c comme montrer un civic big turbo de 400hp vs un civic si 2013 avec une pipe...

Haha
C'est justement à ca que je pensais....
Il faut être un moyen incompétent pour ne pas savoir chauffer un ''ordinateur'' double clutch sans délai de reponse dans un pull sur l'autoroute.... C'est aussi facile que Martin Deschamps danser avec sa béquille...

mais faux ce n'est pas un bateau il est plus stiff que un MS6 stock comparaison faite, non plus un char de course ni de performance. C DD je vais m'acheter !

Spring rate acura TL 2006 280F/173R

Spring rate mazdaspeed6 280F/185R

GTFO

Tu revient tout le temp a la fiabilité. Ya pas de miracles, un setup performant sa use plus vite, a 15psi t'est a deux fois la pression dans les cylindre vs un moteur atmospherique.

Sa va etre quoi ton char futur ? Tu va pas avoir grand choix si tu vise la fiabilité avant tout.

Back