Transsexuelle en quête d'emploi «Je représente un gros problème»

ah pis l'autre qui pense que Mado est un transexuel quand c'est un comedien qui fait un role travesti profesionnel ...

par définition; un travesti est un trans-sexuel.

Appel ca un comédien si tu veux :p

Tous les transgenres ne ressentent pas forcément ce besoin de changement radical. Il arrive que des personnes transsexuelles commencent leur parcours d'exploration et d'acceptation d'elles-mêmes en se travestissant, mais ne vont pas forcément réaliser toutes les transformations chirurgicales et esthétiques.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Transidentité

sous Mado Lamothe y'a un comedien qui a fait ses etudes en theatre
y'a un jour invente une drag queen plus clown qu'autre chose et est "prisonnier" de son personnage de Mado Lamothe c'est payant tant mieux pour lui
quand il sort de son bar une fois le show fini c'est habille en gars qu'il vie au quotidien
tres loin d'un transexuel qui prend des hormones feminines et se fait faire des chirurgies pour enlever le masculin de son corps
et tres loin du travesti qui le fait pour un trip de nature sexuel

pis loin en maudit de qu'y a passe a JE a soir

et y'a pas de probleme d'homophobie au quebec ....
encore moin sur MR c'est bien connu ....

as tu regarde JE depuis les 20+ ans que ca existe ?
y'ont du en parler une couple de fois pas mal sur de ca ...

whatever la télé gonna télé alors je regarde jamais sa, s'est l'attention que le les média va porter a se sujet de merde qui me tape sé nerf,ya des problémes ben plus grave, je suis sur que si t.était employeur t'engagerait un beau trangendre qui va dégueuler toute sorte de clientéle, facile parler d'homophobie maitenant part toi une boutique et essaye de faire revenir té client qu'a ton emplyé s'habille comme un pute mais est un gars en quete de priage de cul. sort moi pas té connerie d'homophobie les transexuelles qui s'habille en fille cherche pas une relation normale avec un fille voyon donc

Here are facts !

The question is not should we help them or not.

The question is, The person who makes 50k a year and gets taxes he most in the continent,

Does he deserve more taxes on his 41K and over taxable income, to help transvestites ?

Pourquoi le monde savent puu comment argumenter ici !?

Tu veux un gun, tu es un red neck qui baises sa soeur
Tu va à l'église, Tu es un pédophile ! !
Tu es pas un suiveux de Obama et tout les idéologies de CNN, Tu es raciste !

Who started debating like this ? i see it all the time... wtf is going on ?

spas une chirurgie que les transsexuel aurait besoin.

c'est un sacrament de bon psychologue ou un exorcisme

Facile a dire quand tu est née un homme et ca te va bien. On peut pas (moi inclus) comprendre le trouble qui affecte les gens nées du mauvais sexe. C'est pas parce qu'ils veulent de l'attention, ou dramatiques qu'ils veulent changer de sexe.

Si ces personnes vont etres plus content, pourquoi ca te derranges?

Sort de ta bulle un petit peu. Lis un peu sur le sujet. Je ne voit aucun probleme que cette chirurgie soit payer par le systeme de santé si les candidats sont bien évaluers.

Vraiment un attitude de jambon.

whatever la télé gonna télé alors je regarde jamais sa, s'est l'attention que le les média va porter a se sujet de merde qui me tape sé nerf,ya des problémes ben plus grave, je suis sur que si t.était employeur t'engagerait un beau trangendre qui va dégueuler toute sorte de clientéle, facile parler d'homophobie maitenant part toi une boutique et essaye de faire revenir té client qu'a ton emplyé s'habille comme un pute mais est un gars en quete de priage de cul. sort moi pas té connerie d'homophobie les transexuelles qui s'habille en fille cherche pas une relation normale avec un fille voyon donc

j'ai pas vu une ado habillee en pute en quete de priage de cul mais une ado habillee tres conservatrice ,articule et bien eduque qui veut vivre normalement dans la societe

on a pas du regarde la meme emission

Back