club pour beemer

SeBmw

New member
J'aimerais créer un club de bmw. (auto récente, vielle etc)
Il y aurait un site web officiel (events, meets, rally etc), une page facebook et site mobile pour smartphone.

As t-il des intéressés?

Y a le club BMWQuebec officiel déja. Le forum est pas très achalander effectivement mais on se fait des soupers a tout les mois et 6-7 journée/fds de piste durrant l'été et 2-3 balade (printemps/automne principalement). Le forum est pas très actif mais les membres se connaisse presque tous et se sont tous des passioné qui ont énormément de respect entre eux et qui ont pas peur de s'aider soit pour donner des idées ou pour mettre la main a la pâte et surtout,je n'ai jamais vu de bashingsoit sur le forum ou en personne.

Ça existe déjà des forums de BMW au Qc et c'est assez mort. C'est ici sur Mr que ça bouge le plus.
SeBmw pourrait en effet partir un autre forum. Pourquoi pas? Mais je pense que SeBmw est peut-être aussi intéressé par un vrai club avec du vrai monde en chair et en os. Pas juste des avatars. Tout dépend de ses intérêts. Si il veut juste clavarder "performances" :yikes: (angel eyes, stance, dildo shifter, Hellaflush et tout le tralala), alors MR est parfait. Si il veut avoir quelque chose de plus réel, et apprendre à conduire, c'est pas derrière un clavier qu'il le fera. Il y a beaucoup d'événements cet été si il veut conduire sa voiture sur une piste au lieu de le parker au Orange Julep... Bimmershop en fait 3 ou 4, le Club BMW du Québec en a autant. Sans compter le Club Audi (ACNA NEQ) qui invite les membres des Clubs BMW. BTW une voiture BMW c'est "Bimmer". Pas Beemer, et pas Beamer non plus... :D

http://www.bmwquebec.ca/forum/forum.php?

SeBmw pourrait en effet partir un autre forum. Pourquoi pas? Mais je pense que SeBmw est peut-être aussi intéressé par un vrai club avec du vrai monde en chair et en os. Pas juste des avatars. Tout dépend de ses intérêts. Si il veut juste clavarder "performances" :yikes: (angel eyes, stance, dildo shifter, Hellaflush et tout le tralala), alors MR est parfait. Si il veut avoir quelque chose de plus réel, et apprendre à conduire, c'est pas derrière un clavier qu'il le fera. Il y a beaucoup d'événements cet été si il veut conduire sa voiture sur une piste au lieu de le parker au Orange Julep... Bimmershop en fait 3 ou 4, le Club BMW du Québec en a autant. Sans compter le Club Audi (ACNA NEQ) qui invite les membres des Clubs BMW. BTW une voiture BMW c'est "Bimmer". Pas Beemer, et pas Beamer non plus... :D

http://www.bmwquebec.ca/forum/forum.php?

J'avoue que ça donne le goût de la façon que tu le présentes

Ce n'est pas vraiment un forum que je voudrais faire.
J'aimerais créer un site web (club de bmw) pour les vrais fanatiques!
Le site web contiendrait une section calendrier afin de rassembler le plus de membres pour des meets, rides, souper etc
Tous les membres pourraient partager des photos, partager des infos, écrire des commentaires... Bref pas besoin d'en dire plus, vous savez une vrai communauté un vrai club de BIMMER ;) RÉSERVER UNIQUEMENT AU BMW

Je me suis inscris ici après avoir vu comment désertique était BMWQuebec, afin de discuter.

Je compte quand même aller à quelques évènements de BMWQuebec hors pistes comme des promenades sur nos belles routes Québécoises!

Je viens de m'acheter une 335XI et j'ai l'intention de me joindre à des évènements/rides cette été. Pour l'instant je vais rester sur MR, mais anyway, je vais suivre ce topic...!

Le projet est lancé! www.bimmerqc.ca (en construction, vous pouvez joindre la page facebook de Bimmer Qc. Voir plus bas)

Je suis entrain de travailler sur quelques partenariats (commanditaires)

Je vous invites à joindre la page officiel (PASSEZ VOUS LE MOT) du club à https://www.facebook.com/pages/BimmerQc/463472267059360 (adresse temporaire, lorsque nous serons 25 fans, la page deviendra www.facebook.com/bimmerqc)

Ps: Ça ne sera pas fait en broche à foin! REAL PROJECT, REAL CLUB FOR REAL BIMMER FANS!

Last edited:
Back