Metteriez vous du Mevotech comme pieces de remplacements sur votre vehicule?

theoutsider

New member
J ai au moins un lower control arm qui commence a etre slack(je crois que c est le probleme je dois regarder plus en profondeur avant de changer des morceaux) et j aurais l intention de mettre du Jobber sur l'auto, du mevotech, cie qui semble fabriquer des produits respectables

Alors, would you?

Sur rockauto moi les moog sont 103 et Mevotech 101....Moog c est supposé etre bon? Je connais rien aux jobbers...Un de mes amis qui travaille chez Suzuki m'a deja dit que c'etait des ''Mangeux de tables''...D autres m'ont dit ne jamais avoir entendu parlé de control arms fini sur un sx4.

c'est rare sur les sx4 les controls arm, si tu met du jobber met du garantie a vie ou 3 ans ,ceux qui sont 1 ans de garantie dure 1 ans et 1 jour lol

c'est rare sur les sx4 les controls arm, si tu met du jobber met du garantie a vie ou 3 ans ,ceux qui sont 1 ans de garantie dure 1 ans et 1 jour lol

Je vais t expliquer. Jai un bruit de klok klok sur routes maganées qui est présent. Meme chose quand je passe de la premiere a la deuxieme avec un rpm plus ou moins elevé ca fait TOK quand j engage la deuxieme.

Je croyais que c etait les bushings de sway bar qui etaient finis, j avais deux link kit neufs a portée de main, jai changé ca hier et bref ca fait tjrs le meme son. Ya quelque chose de loose et ca vient du devant de l auto. Ca semble etre bas dans la suspension aussi.

Connais tu ces voitures la? Tu travailles souvent dessus?

Jai roulé 3 étés avec dun 225-45-17 RE760 sur l auto et mettons que jai abusé pas mal des virages a droite vu que la performance etait bien compte tenue de la boite a beurre dont je suis propriétaire. Chose additionnel l auto a 82 000km et je suis sur des springs 1'' plus bas et plus stiff depuis 70 000km..

les mevotech avec ball joint inclus...sont 5 ans sur les bushings et un an sur le balljoint...les balljoints mevotech c'est de la criss de marde...mets des moog si tu trouves et le prix et bon..

Un gars sur sx4 club qc dit la meme chose que toi. C est rare en sale les control arm qui fuckent. Sans dire que c est pas ca , il m a dit qu il avait le meme bruit dans les memes circonstances et que c etait les tie rods interieures...

Un gars sur sx4 club qc dit la meme chose que toi. C est rare en sale les control arm qui fuckent. Sans dire que c est pas ca , il m a dit qu il avait le meme bruit dans les memes circonstances et que c etait les tie rods interieures...

c'est juste rare parce que les sx4 sont pas assés vielles encore mais c'est sur que ça va etre comme tout les autre char il faut les remplacer quand le balljoint est fini

Jack ton devant le plus haut possible, sécure ca la, barre a clou et check ce qui pourrait etre lousse.
Sinon va dun garage et demande juste l'inspection du train avant

Finalement c est les ties rods ends. Celle interieur gauche, tant qua y etre ma toute les changer one shot?Bonne idee ou..?

Preferable de commander chez Rockauto? Avez vous des experience avec eux? Ils livrent chez vs? Jai regardé chez eux versus exemple pieces d auto lacroix et pour la meme piece Rock la fait a 32$ versus lacroix 82$..Wtf??

achete des tie rod garantie le plus longtemp les tie rod interieur sur les sx4 c'est la pieces qui brise le plus souvent

Ok mais je commande sur rock auto? Cest la difference de prix des moogs versus les moog ailleurs.. Cewt tu une crosse ou je peux commander chez rock sans me casser la tete?

Ok mais je commande sur rock auto? Cest la difference de prix des moogs versus les moog ailleurs.. Cewt tu une crosse ou je peux commander chez rock sans me casser la tete?

Check avec le shipping, tu fais ajouter au panier et apres tu check les frais d'expédition avec ton code postal.
J'ai commandé une couple de fois de eux et jamais eu de trouble a date.

Back