Official UFC Thread

Voila une belle solidaritée quebecoise !! what a dick

Oh yeah sorry parceque ces un québécois je doit lui liché le cul .. -_-

j'aime bien GSP mais hendrik way more entertaining. Et quand je regarde la UFC ces pour avoir du divertisement. J'ai pratiquement fell a sleep au combat de GSP ...

Oh yeah sorry parceque ces un québécois je doit lui liché le cul .. -_-

j'aime bien GSP mais hendrik way more entertaining. Et quand je regarde la UFC ces pour avoir du divertisement. J'ai pratiquement fell a sleep au combat de GSP ...

Sauf qu'Hendricks manquait d'énergie rendu au round 3... Son prochain combat y va en avoir 5 ...

Sauf qu'Hendricks manquait d'énergie rendu au round 3... Son prochain combat y va en avoir 5 ...

Sauf que on sais très bien que si hendrick peut en landé 4-5 bon dans la face de gsp il tombe. D'un autre coté la lutte de gps est meilleur. Hendrick est très bon mais ces de la lutte américain clasique . GSP ces plus complexe et unortodox

It was an interesting fight, I have to admit I don't watch UFC often but when I do, I make sure that it gets me excited as hell at 1AM so that then I can't sleep until 3...

Regardless, GSP is like a young, bald, beardless Chuck Norris.

SI le match condit/Hendrik aurait durer 5 rounds je te garanti que Hendrik aurait perdu le match.
Ya vraiment gazer out rapidement, a la fin du deuixieme round yavait deja pu rien. Condit ma un peu décut, wtf y c'est fait take down a tour de bras. Selon Moi condit est meilleur que Hendrik ya juste pas eu le temps de le prouver.

Selon mon avis si GSP réussi a éviter la gauche de Hendrik durant les 2 premeir rounds , c'est dans la poche. Ya juste a utiliser son kick ou ben de le mettre a terre et la partie est jouer. Hendrik a beau avoir un bon werstling ya manger des coups en tabar** quand condit était sur son dos.

Si ajmais GSP gagne contre hendrik sérieux y vas rester qui?? YA pas mal faite le tour a mon avis

GSP a pas trop de menton.. il faut juste pas que Hendricks en land une ou deux bonne gauche.

Par contre GSP a du cardio en masse et est intelligent, il va amener le combat la ou il veut... ou que Hendricks n est pas a l aise.

Condt VS Hendricks c etait vraiment bon mais pour ma part je suis un peu décu du résultat pour condit. Il a encaissé Hendricks mais il a manqué de temps...

Aren't you tired of hearing about GSP's biggest threat/his biggest challenge? It's obvious every contender brings something a little different but GSP continues to prove us all wrong. I agree he is no longer the killing machine of the past but GSP is also fighting the number '1' fighters in the world who would reign as champion without his presence. So In summary, I think it's bullshit, GSP will defend against Hendricks the same way he has in the last 6 fights (tactically) and will fight silva and retire a legend of the sport win or lose.

Back