Derren Brown: The assassin.

m_falafel

New member
Wow, that shit is crazy. I know Derren Brown isn't any newcommer, but if all this is as true as they say it is, this guy is a genius.

The Assassin

The guilt

The secret of luck

Last edited:
Ben non el gros, messmer est ben plus hot el gros, messmer parle francais el gros! yé tellement pluss sua coch man!

As much as believe in hypnotism and action programmation, I don't believe in his intro insta-hypno crap.

As much as believe in hypnotism and action programmation, I don't believe in his intro insta-hypno crap.

Moi sa marche pas.

Par contre l'avoir vu en vrai (pas mesmer) l'anné passé dans la grange a woodstock une de nos amie étais la. et elle ces fait pogné Cétais pas celle qui pognais le plus mais les truc marchais. Y'avais des chose assé strange

rofl so fake you can't put someone to sleep like that. stopped watching after 5 minutes

I watched maximum 30seconds. To bad the main topic could have been interesting but I don't feel like being lectured about something by a con-artist.

I watched maximum 30seconds. To bad the main topic could have been interesting but I don't feel like being lectured about something by a con-artist.

Si tu t'étais forcé le cul à l'écouter au complet tu verrais que ça a quand même un minimum de crédibilité. Au début il fait juste tester la crowd pour en trouver un dans la gang qui est vraiment assez facilement manipulable pour lui faire faire ce qu'il veut. Bien sur que moi non plus j'y ai pas cru quand j'ai vu toute la gang de zouaves dans les estrades obéir à toute ses commandes, mais passé ce segment là ça devient vraiment intéressant.

Sinon l'autre émission sur le lucky dog (the secret of luck) c'est drôle en criss ils troll un village SOLIDE.

Je vais y donner une autre chance ce soir.

C'est le même gars qui a fait "The Heist" qui avait déjà été post ici y'a un bout de temps.

Pour ceux qui l'avaient pas vu:

[video=vimeo;1677179]http://vimeo.com/1677179[/video]

Back