Gros dilemme : quoi acheter entre une e46 m3 ou une e90 335i/xi ?

de mon coté, j'ai eu deux M3 E36, une M3 E46, et une 335xi JB4, et pour une voiture de tous les jours, la 335 est la meilleure voiture que j'ai eu à vie.

Finalement je laisse tomber la e46 m3, j'ai un ami qui est vendeur chez bmw et qu'il en a acheté une d'un de ces clients, j'ai eu la chance de l'acheter car il veut la vendre et j'ai énormément été déçu ! C'est une voiture avec zéro torque.... il faut toujours la fouetter à 100% pour en tirer des performances correct. Niveau tenu de route, c'est pas touchable mais straight line performance, c'est vraiment très vache !

Je crois qu'une e39 m5 sera plus adapté pour moi ! ( plus de torque, parce qu'en réalité, ont se fou du hp, c'est le torque qu'ont veux :) !!!

Finalement je laisse tomber la e46 m3, j'ai un ami qui est vendeur chez bmw et qu'il en a acheté une d'un de ces clients, j'ai eu la chance de l'acheter car il veut la vendre et j'ai énormément été déçu ! C'est une voiture avec zéro torque.... il faut toujours la fouetter à 100% pour en tirer des performances correct. Niveau tenu de route, c'est pas touchable mais straight line performance, c'est vraiment très vache !

Je crois qu'une e39 m5 sera plus adapté pour moi ! ( plus de torque, parce qu'en réalité, ont se fou du hp, c'est le torque qu'ont veux :) !!!

Si c est du torque que tu veux achète une BMW avec le moteur N54/N55 et met une tune et des downpipes. Ca va etre plus puissant que la M5 et pas mal moins cher a faire vivre.

fawwk, ma garantie arrive a échéance en septembre, jmen vais me chercher le cobb, jai bin appprécié celui que javais sur mon STi... simple et safe.

En passant, mon 335 sur lautoroute sort environs 9L/100km mais en ville, meme en fesant très attention, jai rien en dessous de 14L/100km... un peu élevé?? C'est la version xDrive donc évidemment un peu plus buveux mais quand meme.. :run:

Back