Chien pour adoption

JayMax

Well-known member
J'ai mon chien un rottweiler x bouvier bernois que je dois me departir car je n'ai plus de maison et l'appartement ou je suis ne tolère pas les animaux ..

de plus je prevois encore déménager dans les prochains mois et ca me fend le coeur mais je dois m'en departir car je peut pas assurer qu'il va être bien...

C'est un chien habitué a l'intérieur affectueux et une grosse moumounne ahah . Il est âgé de 3 ans et demi

Il a son coussin ses bols etc.. je souhaite vraiment une famille ou une personne qui adore les animaux

Il adore les balades en voiture il est bien calme (quand j'avais ma shop il venais a chaque jours en camion et il restait coucher pres de moi quand je soudais )

Seul bémols il n'est pas castré et manque les vaccins a jours ... mais je tenais a avertir

Par pm svp et pas besoin de bashing con il faut vraiment que je lui trouve un endroit
tu3utu4y.jpg

Photos a venir ce soir

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2

Last edited:
beautiful dog

Sad story (I would live in my truck before giving up my dog)

Hope this boy finds a loving home

Woow ta meme pas idée comment tu me tente la...Lorsque je me suis separer ya 1 ans j'ai laisser mon chien a mon ex (Ce fut une erreure de lui laisser et je regrette)

En plus j'ai ma maison et un garage avec un immense terrain, il tripperait....ahhhhhhhh jte dit lol

Jai tout perdu ma maison mon truck etc...
Jveut pas mais j'ai pas le choix .. chu dans la merde et jveut pas que le chien le soit aussi

Btw il s' apelle Goliath

^^ sad story. je vais essayer de regarder autour de moi savoir si je peux pas trouver quelqu'un. je le prendrais si c'tait pas de l'espace manquant. aucun chien mérite de se faire délaisser.

Il est tellement mignon!!! Dommage que mon chien ne tolère pas les autres chien, j'aurais aimé t'aider (du moins te dépanner si tu personne)....je vais faire passer l'annonce sur mon FB toujours.....

C'est une triste histoire, doit pas être facile pour toi :(

Si jamais tu ne trouves personne, à la place d'aller le porte à la SPA, visite le Repaire de Sasha, ils pourront sans doute le prendre et ils s'occuperont bien de lui: http://www.lerepairedesasha.org/intro.cfm

Jai tout perdu ma maison mon truck etc...
Jveut pas mais j'ai pas le choix .. chu dans la merde et jveut pas que le chien le soit aussi

Btw il s' apelle Goliath

Wow siboire la buisness de la soudure c est rough ces temps ci? Pas obligé de repondre evidement, je compatis quand meme.

Ca doit te sembler impossible a surmonter mais tu vas te relever, t'es pas le premier qui perd tout, t'es pas le dernier. Lache pas!

Wow ces triste. Bonne chance !

domage pour ton chien sa lair d'un bon chien. j'ai malheureusement pas la place et le temps pour un 2ieme chien.

Bonne chance pour toi même avant tout

Wow siboire la buisness de la soudure c est rough ces temps ci? Pas obligé de repondre evidement, je compatis quand meme.

Ca doit te sembler impossible a surmonter mais tu vas te relever, t'es pas le premier qui perd tout, t'es pas le dernier. Lache pas!

Disons que ya pas une commission Charbonneau pour rien .... ca joue dur a mascouche et jsuis pas assez pesant contre eux .. jme ferai pas tuer pour du cash...

jdit sa comme sa pour t'aider si tu manque de job, mais dans la région de sorel, des jobs de métalurgie (soudeur et autre...) y'en a quand même pas pire, je vois des offres d'emploi tout les semaine dans les journaux locaux... et en plus le coup des habitation est pas mal moins cher que près de Terrebonne. Si jamais t'es game de faire le move !

et la photo de ton chien fait sa job, il est vraiment cute comme sa !

Disons que ya pas une commission Charbonneau pour rien .... ca joue dur a mascouche et jsuis pas assez pesant contre eux .. jme ferai pas tuer pour du cash...

We are facing the same shit. It's become so hard to make a living in Quebec.

Sur le standby joeyv viens ce soir le voir j'espère que ca va être le coup de foudre

normalement je t'aurais donné un esti de char de marde pour ca car j'ai leur cause très à coeur mais j'admet qu'il y a quelques fois (très rarement en fait) des circonstances dans la vie qui fait que malheureusement, on a plus le choix.

je compatis sincèrement avec toi et si jamais Joey le prend pas, fais moi signe. j'ai une bonne amie qui a un refuge qui pourra lui trouver une bonne famille. elle est pas loin de chez toi aussi.

je te souhaite bonne chance pour la suite!

très beau ton chien en passant!

Aurait tu d'autres photos?J'aimerais convaincre ma blonde et sa mere pour qu'elle le garde chez elle.Sinon moitié chez moi moitié chez elle ou de quoi ..

Joeyv est venu tout a l'heure et veut bien le prendre je vous tien updater car il veut quand même le tester pour une semaine j'espère qur cela va fonctionner

Back