Not to be a "Debby Downer" but I saw this guy on CBC Atlantic (don't ask me why) a few weeks ago and he has been a "Internet Sensation" So said the anchor. Turns out that he is 28 years old and has a passion for weather forecast and is slightly autistic. I could not help but to feel bad for him because ppl are looking up to him in ways that he is doing an AMAZING job.. I mean, come on.. he is fucking functional. Yes he has a condition, but he did not break the enigma code.
Anyways.. all this to say that he is passionate, to say the least.
Faire des fautes d'homophones c'est pathetique en crisse effectivement. Faire des fautes de verbes sur ER/É, la regle la plus basique du francais, c'est pathétique en crisse. Dire qu'une personne atteinte de deficience intellectuelle se fait une vie sur le net c est pas fort non plus...
Je sais pas si tu as pris le temps de reflechir beaucoup la mais ce gars est clairement atteint d'une deficience quelconque. Penses tu serieusement que ce gars la s'est dit je vais faire des videos je vais devenir une star.
C'est son fun, sa valorisation, appelle ca comme tu veux.
On peut bien avoir de la difficulté a construire une société logique quand ya pleins d'esti d'attardés qui trouvent ca legitime et surtout DROLE de rabaisser ceux qui sont limités par un handicap...