Subaru Impreza WRX STI 2006, américaine.
Je suis le 3e propriétaire, toujours entrenu dans un garage Subaru, roulé au 94 octane tous les factures depuis l'importation au Canada. Non VGA et clair de dette. Changement d'huile effectué au 5000km, huile synthétique et filtre à l'huile Subaru. Disques et plaquettes de freins neuves de l'été passé, Timing belt et pompe à l'huile remplacé en 2013 ainsi que la pompe à '' power stearing ''. Entretenu avec soin, voiture très agréable à conduire qui fait tourner les têtes!
Vitres électriques, climatisation automatique, IC Spray, phares projecteurs HID ajustable, DCCD, ABS
Pneus d'été acheté l'été passé, Kuhmo ku25
Pneus d'hiver Hankook Winter I-Pike W409 sur le véhicule pour la deuxième hiver.
Radio tactile Clarion, GPS, USB, Ipod,AUX, DVD
Démarreur à distance, mode turbo timer
Filtre à air K&N nettoyable, avec trousse de nettoyage
Boost Gauge, Oil Pressure Gauge et EGT Gauge, éclairage blanc le jour et rouge de soir
Les BBS sont ''Plasti-diper'' seulement pour l'hiver, la pellicule s'enlève si désiré, la couleur des mags est grise
J'ai les lettres manquantes pour le collant dans la vitre arrière, prêt pour le printemps
Bumper sera peinturé en temps et lieux, d’ici la vente au cas d’un bad luck
Console centrale autagraphié par Ken Block
Traité anti-rouille
Peux Inclure dans la vente le Catback Invidia N1 Stainless
Raison de la vente, achat d'une maison
Lowballers, s'abstenir
20 000$ Négo
David
514 710 7746
[/IMG]
[/IMG]
Je suis le 3e propriétaire, toujours entrenu dans un garage Subaru, roulé au 94 octane tous les factures depuis l'importation au Canada. Non VGA et clair de dette. Changement d'huile effectué au 5000km, huile synthétique et filtre à l'huile Subaru. Disques et plaquettes de freins neuves de l'été passé, Timing belt et pompe à l'huile remplacé en 2013 ainsi que la pompe à '' power stearing ''. Entretenu avec soin, voiture très agréable à conduire qui fait tourner les têtes!
Vitres électriques, climatisation automatique, IC Spray, phares projecteurs HID ajustable, DCCD, ABS
Pneus d'été acheté l'été passé, Kuhmo ku25
Pneus d'hiver Hankook Winter I-Pike W409 sur le véhicule pour la deuxième hiver.
Radio tactile Clarion, GPS, USB, Ipod,AUX, DVD
Démarreur à distance, mode turbo timer
Filtre à air K&N nettoyable, avec trousse de nettoyage
Boost Gauge, Oil Pressure Gauge et EGT Gauge, éclairage blanc le jour et rouge de soir
Les BBS sont ''Plasti-diper'' seulement pour l'hiver, la pellicule s'enlève si désiré, la couleur des mags est grise
J'ai les lettres manquantes pour le collant dans la vitre arrière, prêt pour le printemps
Bumper sera peinturé en temps et lieux, d’ici la vente au cas d’un bad luck
Console centrale autagraphié par Ken Block
Traité anti-rouille
Peux Inclure dans la vente le Catback Invidia N1 Stainless
Raison de la vente, achat d'une maison
Lowballers, s'abstenir
20 000$ Négo
David
514 710 7746