19-2

Bon ya des parts dans le bar pis i passe se la dope avec les char pis nick est dans marde moi jdit que cest gendron avece preview

sent from hell

Gendron sa serait trop facile de l'accuser ... On l'hais mais y'a une floune.

Houle, probable. On connait pas grand chose de lui.

L'ex a Berrof. Moi j'dis que c'est elle. Elle est folle. Pis a prend toujours des décisions de marde. Est bizarre dans ses agissement.

il veut dire que la soeur de berrof :

ted-humping-register-o.gif

Je déteste lorsqu'ils filment Beroff de profil (de droite); j'arrête pas de regarder sa guédille au nez.

Jai tellement trop aimé comment Chartier a replacé la soeur de berrof...ESTI que j etais fier pour le sexe masculin du Quebec!!

SEE les boys? C'est de meme qu'on reponds aux folles, aux incertaines, aux bitchs...ah pis j oubliais, aux crisse de folles!

C'est l'ex a Beroff je pense elle était écouré de Harvey. Pis mon Dr de famille a ressemble beaucoup a la soeur a Beroff :p

Jai tellement trop aimé comment Chartier a replacé la soeur de berrof...ESTI que j etais fier pour le sexe masculin du Quebec!!

SEE les boys? C'est de meme qu'on reponds aux folles, aux incertaines, aux bitchs...ah pis j oubliais, aux crisse de folles!

j'vais t'attendre, mais pas en petite boule dans un coins, des filles tout nue y va en avoir icitte, mais quand tu va me dire oui, j'vais tout les sacrée dehors.

Chariter pour le prix de l'homme de l'annee (en termes de relations avec les femmes entout cas).

Je ne vois pas comment la soeur a Beroff pour etre la taupe.. serieux.. vous vous basez sur quelles preuves pour dire ca?

Back