hood seibon size bolt penture?

lex.1uzfe

New member
salut kelkun pourrais me dire kelle grosseur les 4bolts pour faire tenir le hood en place dans les pentures?est-ce 12mm??il a seulement des filets dans le hood et je dois deviné la grosseur dla bolt. je voudrais pas me promener avc mon hood partout faire la tournée pour trouvé la bolt et riské dle brisé.merci davance!.cest un seibon en carbone de 350z;modele inconnu???mais ca doit etre faite standard leur boltage de hood.aussi est-ce que cest recommandé de mettre des hood pines absolument?il a simplement lancrage de hood stok sur le hood présentement.merci

Last edited:
les meme bolt oem et oui met des Hood pin se qui tien le Hood au latch est tenue par de la fibre donc pas tres solide, prend pas de risque et met des Hood pin

les meme bolt oem et oui met des Hood pin se qui tien le Hood au latch est tenue par de la fibre donc pas tres solide, prend pas de risque et met des Hood pin

oké jtai pas certain pour les bolt pcke sur le hood oem cé des bolts ki sortent du hood et sur le seibon cest des filets dans le hood!et pour les hood pins ya tu des markes la dedans ou model recommandé!merci encore

Back