1,500HP Lamborghini Races 1,700HP Corvette On The Street

Je crois que ce n'est pas Juste la traction parce que la Lambo a se pousse en T******* et ce tout le long du pull. Si la Vette tirerais plus elle finirais par la rattraper moindrement vers la fin lorsquelle a de la traction.

Faudrais voir la Fiche de dyno la plage de puissance/torque complete pour comprendre d'apres moi.

ÉCrit sa sur ton calendrier, je t'approuve lol!

C'est exactement ce que je voulais dire.

Une fois la corvette ''accoté'', si elle aurait été plus puissance ( en plus d'etre plus légere) elle aurait rattraper la Lambo. Dans le vid la Lambo décolle plus vite (ok sa peut etre le gearage et la traction) mais apres sa elle continue a prendre de l'avance.

En plus les vette sont réputé pour etre des highway queen....

Anyway les 2 chars sont ridiculement puissant. Ammenne sa au Quebec et Jean-Marie de Koninck se prend dans un garde-robe...

What breaks on these Gallardo TTs?

The car was never designed for this much horsepower.. It's one thing to boost the engine but it seems that nothing else needs to be beefed up (drivetrain, etc).. What's the deal? Are the stock parts so over-engineered at 1500h is no problem?

Poussez du power sur de la mécanique de maniere intelligente et sa brise pas.

C'est probablement moins rought sur le drive train un pull d'autoroute avec 1500hp que de droppé la clutch pour faire un 0-100 sur une mécanique stock. Je connais personne qui a blower une trans, un cardan, etc sur un pull.

Pour vrai, je suis pas mal sur que si ils auraient commencé les pulls a 50mph de plus, la corvette suivait. autrement c'est trop facile et steady pour la lambo!

Moi j'ai pas de misère à le croire...

Ya rien qui met mieux son power à terre qu'une lambo UGR...

Une GTR peut-être mais à part ca c'est pas mal normal que dans les 1xxxwhp celui qui a de la traction torche l'autre...

Ya pleins de vidéos de lambos UGR de 1200whp qui TORCHENT des supras de 1500whp...

What breaks on these Gallardo TTs?

The car was never designed for this much horsepower.. It's one thing to boost the engine but it seems that nothing else needs to be beefed up (drivetrain, etc).. What's the deal? Are the stock parts so over-engineered at 1500h is no problem?

Il y a pas mal plus que juste le moteur qui est upgrader dans un kit UGR TT....

Transmission Upgrades

We currently offer 24 different gear ratio spreads for your high performance vehicle.
Thanks for your interest in Underground Racing Powertrain Technologies.

As you can imagine, it isn't easy getting a transmission to live behind an Underground Racing engine making anywhere from 1,300 to over 2,000 hp. Nonetheless, we've been pioneering modifications to the Graziano Transmission Group box ever since we overpowered the first one nearly four years ago.
For the Gallardo Manual or E-Gear box, we currently offer 24 different gear ratio spreads for your high performance vehicle. From drag to mile, roll racing, or 60-130 we have a gear spread to ensure that your car is using its power as efficiently as possible.

les gars ont fait des courses sur la piste durant le Texas TK13... Malheureusement, il n'y a pas grand circuit routier aux states qui est 1700hp friendly...
Pour ça je comprend très bien,mais au moin que ça soit fait quand y'a pas de trafic comme sur la vidéo.
Ils passent à quelques pieds des autres véhicules,ça prend un papi qui change de voie et PAFFF la Corvette est en miète!

Il me semble qu'il y a genre 5-6 ans, le monde capotait quand il y avait des voitures avec des setups de 7-800hp.. Maintenant, on roule du 1500hp daily.

Moi j'ai pas de misère à le croire...

Ya rien qui met mieux son power à terre qu'une lambo UGR...

Une GTR peut-être mais à part ca c'est pas mal normal que dans les 1xxxwhp celui qui a de la traction torche l'autre...

Ya pleins de vidéos de lambos UGR de 1200whp qui TORCHENT des supras de 1500whp...

X2 exactly. anything over 1000whp its all about traction.

lol at American car Garbage!

images

Back