mon amis veux modifier sont acura integra 2000

marccio128

New member
salut je fais se post pour un ami il a une acura integra 2000 1.8L il veux la modifier sans faire de swap des idée??

Perso il devrait commencer avec des bolt-ons genre CAI, header, catback, chip, poulie etc et de la il peut le prend une coche de plus et se pogner un kit de nitrous ou meme mettre un kit de turbo ou supercharge style jacksonracing (jses pas si sa existe toujours lol).

S'il veut par exemple j'ai un kit de poulie AEM a $100 flambette pis des spring flambette aussi a $100 en liquidation.

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?820171-FS-AEM-Pulley-Kit-94-98-Integra-(B18)-100

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?839458-1-5-quot-drop-Fast-springs-integra-94-100

:)

gros man coupe lé coil swap un fucking frankenstein vtec pis met moi un lip jdm au pc gros l'été s'envien gros la gros

BUDGET BUDGET BUDGET BUDGET!!!

Cai, header, cat delete,lower springs, mags, etc. bref toute les bolts on possible si il eut pas mettre trop de cash.

Sinon rod, piston forge, valve, spring valve, head stud, gasket, Turbo kit, ecu programmable. Mais sa me surprenderais.quil est le cash.

BUDGET BUDGET BUDGET BUDGET!!!

Cai, header, cat delete,lower springs, mags, etc. bref toute les bolts on possible si il eut pas mettre trop de cash.

Sinon rod, piston forge, valve, spring valve, head stud, gasket, Turbo kit, ecu programmable. Mais sa me surprenderais.quil est le cash.

mais bien sûr!!! tant qu'à avoir des minounes sur la route, pourquoi ne pas les faire polluer encore plus!!!

...

wow.

Best modif qu'il peut faire: Enlevé la rouille qui a sur le char, remettre le muffler d'origine qu'il a surment enlevé pour un tuyau de sécheuse et mettre des beaux LS Mesh. ÇA c'est un esti de beaux tunes!

salut je fais se post pour un ami il a une acura integra 2000 1.8L il veux la modifier sans faire de swap des idée??

Avant tout des bon pneus d'été + mags, apres intake, headers, ligne de d'échappement. Le char est vieux et une teg c'était une bonne base mais là ça vaut vraiment plus la peine d'investir des gros montant la dessu.

Dude mets un Pflow pis un cherry bomb, c'est genre 30hp drette-là.

Tu peux prendre une tête de SR20 turbo pis mettre ça sur ton bloc de 1.8, tout le monde ici le fait, pis ça marche NET.

mais bien sûr!!! tant qu'à avoir des minounes sur la route, pourquoi ne pas les faire polluer encore plus!!!

...

wow.

Ah oui ses vrais ton jeep sa doit etre un hybride tu fais quoi ?? 4-5 litre/100kilo voyons donc.

Sur se forum un pourcentage important se promene avec des moteur modifier qui consomme et ayant casiment aucun anti pollution fait pas chier avec sa.

Va t'acheter une smart si tu veut pas polluer.

un B18B c'tun moteur qui se dégosse pas pire avec des bolt-ons comme un tune, des headers et des cams + poulies. laisses faire la tête VTEC les LS sont pas fiables pour 5 cennes pis ca va te sauter en pleine face après ton premier été. achètes-toi un Type R à place

Personne l'a dit avant? Plasti-dip ça noir mât, mets des HID pas ajustés et un muffler designed par Consign-action pour ce son extra cacanne.

Dis-lui de mettre des bons pneus, des bons brakes, et de l'endurer jusqu'à temps qu'il puisse s'acheter autre chose.

Aller faire un tour à la cour a scrap la plus proche et réclamer le 100$... Désoler, mais à moin de faire un build "sérieux", un Acura Integra 1.8 n`a aucun potentiel. Ton ami est mieux de la rouler stock pour le temps que elle va toffer et economiser pour autre chose avec plus de potentiel.. J`ai un ami qui a mis plus de 25k sur une Integra 94 avec un 1.8, et le char allait pas plus vite a fin loll et il la revendu le char 3500$ il y a 5-6 environs.

Back