Would you slam your sister?

wincest thread?

Nv2xd.png

Moi ce qui est dans la famille je ne toucherai pas à ça.
J'en connais qui se son "tappé" leurs cousines... moi je ne ferais pas dequoi du genre.

Sister>step mom

Tu viens de me rappeler une histoire...

Quand j'avais 19 ans... (ça fait un bout) un de mes chum de mon age avait des parents séparés... son père avait 45 ans et il était depuis quelques temps en couple avec une femme de 25 ans... donc (20 ans de moins que le père)... mais 6 ans de plus que le fils.

un bon matin mon ami arrive à la salle de bain, madame est en train de se maquiller en sous-vêtements... comme "ok, entre, c'est correct"... ben finalement il l'a fourré dans la douche...

I can assure you that 9/10 of the dudes who say they wouldn't would probably impregnate their sister on the first sign of flirting.

Like come on, it's MR, land of the pervs.

I grew up with 3 sister girls living next door, we knew each other since age 6 and I could never sleep with them. A "brotherly" bond was created and it would feel just damn weird.. I can't imagine for your actual sister.. OP is sick.

I dont have a sister but still I wouldnt, however I would go full throtle on sisters skimpy friends and still check her ass out at the family beach party.

Sisters friends or seond cousins ftw...lol

Back