Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Jeep > all in the snow.

J'me suis essayer contre un Gran Cherokee a une lumiere non déneiger a soir pi j'lai eu haut la main (jusqu'a 80 dans une zone de 70)

Et j'ai aussi ARRACHÉ un de mes fog en défoncant le banc de neige dans le fond dla cours chez nous, devait etre environ 4' de haut, et je crois bien que la bracket de plastique a pas aimé ca! :run:

156090_10151932176867119_1955438162_n.jpg

pas rester prit nul part mais a force de niaiser dans les parking sur le 2x4 et le dernier parking rough comme sa s'peut pas assez maganer dans le millieu (le seul pas deneiger qui restait en finissant de travailler) doit avoir prit un 20-25$ gaz :eek:

parking magané (au debut je passe drette dans le bout maganer dans le truck sa brassé en esti apres sa je brake a chaque fois j'arrive au coin magané a gauche) sur le 4 patte, ordinaire comme video mais bon eu du fun pareil pour ma premiere neige avec le truck

Finalement y'en a tomber pas mal cette nuit pour nous autres. J'ai déblayer mon truck hier a 17h30, a matin a 7h30 j'en avais un bon 25 sur mon hood. Quand meme pas pire pour le 1 a 3 qui annoncait lol

Je faisais une trace derriere le Camry a ma blonde avant de partir, j'ai tout sacré la neige derriere le char de ma voisine sur le BS, elle était dans vitre avec son café a me regarder faire, tin la grosse j't'ai trouver de l'ouvrage a matin

... j'ai tout sacré la neige derriere le char de ma voisine sur le BS, elle était dans vitre avec son café a me regarder faire, tin la grosse j't'ai trouver de l'ouvrage a matin

Esti que ça fait ma journée! J'aime ça quand les pas bons payent pour leur attitude de marde.

Je suis arrivé chez nous hier pi le SUV de la conne de voisine était parké dans ma court. J'ai juste une petite place dans laquelle mon Echo rentre de justesse...
J'ai mis mon Echo dans son tempo vide où elle aurait pu très bien se stationner. C'est juste une autre esti de pas bonne de la ville qui se calice des autres. En plus, la maudite conne se met bien comme il faut sur le trottoir puisqu'il manque de place pour son truck. Le déneigeur à trottoirs de la ville a été très patient et il a fait le tour dans la rue.

Ça pas été long qu'elle est venu sonner pour qu'on change de place. C'est fou raide les imbéciles qu'il y a à Montréal!

My ''no shoveling'' policy still stands, got out of this yesterday shovel free.

neige_zps8e2ed7e3.jpg

neige2_zpsf24e5589.jpg

This area was against my drivers door, a little over halfway up the door. You can see my MK5 in the background, moved it there since the plows didn't plow any snow on the other side.
neige3_zps6e4e326f.jpg

Not suprinsingly, nobody had snatched up the spot this morning!:D
neige5_zps55d21d6c.jpg

neige6_zps332741aa.jpg

Got up in MTL (Lasalle) yesterday morning, my GF had an appointement to a doctor on St-Jacques @ 10AM. Getting out of lasalle wasn't exactly a piece of cake with all the intersections blocked by unfinished plowing, had to plow my way through to get to the Champlain Boulevard and across the bridge on Stephens.

Got stuck in a parking spot on St-Jacques (backing up in there is the dumbest thing I've done this winter so far) and had to shovel my way out then find another spot. Then MTL-Québec on the 40 was fun but I find other drivers are more dangerous then the actual weather.

On the highway, if the left lane is full of snow, either stay where you are or step on the fucking gas. People just pull out of their lane scared shitless then take a half hour to overtake anything and pull back in the right lane at the worst possible spot, having to slow down right in front of the car they passed seconds ago just to keep the car in control.

I believe Quebec's worst drivers are roaming on the highways around Trois-Rivières.

les entreprises de déneigement vont manger leur bas cette année hehe , j'imagine que ya un nombre de centimetre d'écrit sur leur contract, dépassé ca, ya un surplus ?

les entreprises de déneigement vont manger leur bas cette année hehe , j'imagine que ya un nombre de centimetre d'écrit sur leur contract, dépassé ca, ya un surplus ?

Le déneigement c'est une vrai mafia, la grosse hiver qu'on a eu en 2008 a fait augmenter le prix de 150% et depuis il y a eu une baisse de peut-être 10%. Check ben l'année prochaine.

Par ici les déneigement c'est par date exemple jusqu,au 15 avril, apres ca il ne passe plus, peut importe le nombre de centimetre tomber dans l'hiver

On est loader dans les tire d'été a job jusqu'a 4 mai .. festival des cancellations pour vendredi, je leur souhaite qui mouille, y vont devoir attendre 3 semaines pour le prochain rendez vous lol

Back