mon amis veux modifier sont acura integra 2000

x2

Qu'il garde son argent pour acheter de quoi de plus rescent.

X3 à moins que la voiture soit en état extraordinaire ou bien qu'il a énormément d'argent à jetter par les fenetres pour modifier la voiture, je ne mondifirai pas une voiture de 14 ans... (la 2000 date probablement de 2009... donc 2013-2009 = 14)

salut je fais se post pour un ami il a une acura integra 2000 1.8L il veux la modifier sans faire de swap des idée??

"Mon ami veut modifier son Acura Integra 2000
Salut, je ¨"poste" cette discussion pour un ami qui a une Acura Integra 2000 1.8L. Il veut la modifier sans faire de "Swap". Des idées?"

Je voulais le traduire en français.

Ah oui ses vrais ton jeep sa doit etre un hybride tu fais quoi ?? 4-5 litre/100kilo voyons donc.

Sur se forum un pourcentage important se promene avec des moteur modifier qui consomme et ayant casiment aucun anti pollution fait pas chier avec sa.

Va t'acheter une smart si tu veut pas polluer.

C'est vraiment le festival des gens illettrés ici...

C'est certain qu'un jeep avec un cat c'est bien pire qu'une vieille vidange qui brûle de l'huile et qui n'a pas de cat, tout le monde est au courant de ça...

CAI, headers, exhaust modeste, coilovers, mags+pneus, systeme de son... Pas plus que ca si c'est un daily driver. Si "y veux simplement avoir un char qui roule pour aller s amuser au drag avec ses ami" bien je commencerais avec un autre base qu'un integra 1.8. Une vieille mustang 5.0 peut-etre? (si cest encore trouvable)

X2!!! S'il veut vraiment avoir du fun sur une track une vieille 5.0l va pouvoir lui donner tout le fun qu'il voudra.

N'ecoute pas le 3/4 des gens ici. Premièrement ca n'a pas d'importance que le véhicule aie 25ans, 14 ans ou 2 ans....L'important c'est que le modele que tu compte modifier soit de ton gout.

Toutefois tu te dois de partir surune base saine sans rouille. Si le véhicule est clean alors que tu mette 10 000 sur un acura 2000 ou 10 000 sur un aura 2010 sa reste de l'argent perdu, pcq une voiture n'est aucunement un investissement.
`
À partir de la tu as quelques question à te poser :

-Voiture utiliser a tous les jours? (Tu ne modifies pas un daily comme tu modifies un week end car)
-As tu un 2 ième char pour quand lautre va briser?
-Tu veux juste rouler relax ou faire du drag, ou du lapping ou meme juste du show
-Prévois tu garder ce véhicule pendant plusieurs années?

Une fois toutes ces question répondu tu sera en mesure de déterminer les budgets necésaires et aussi par où commencer le tunning sur ton char

Encore une fois modifier une voiture doit commencer par toi et non les autres, alors c'est pas parce que d'autre n'aime pas que tu ne dois pas le faire, à l'exception de si tu désire modifier ton vehicule en ricemobile, alors la oublis sa je ne t'appuie pas!

Ah oui ses vrais ton jeep sa doit etre un hybride tu fais quoi ?? 4-5 litre/100kilo voyons donc.

Sur se forum un pourcentage important se promene avec des moteur modifier qui consomme et ayant casiment aucun anti pollution fait pas chier avec sa.

Va t'acheter une smart si tu veut pas polluer.

lol!!!!!

12L/100km avec une production de CO2 est bien moins pire qu'un char qui fait 4L/100km avec du CO de sont cat-delete!

Sans compter les autres convertion de NOx

un petit peu de lecture p-e : http://en.wikipedia.org/wiki/Catalytic_converter

C'est hyper important, je change mon cat aux 50-70k km. J'en ai 3 de passé à date.

parle a ton ami de la loi de l'anus
sur un moteur stock la ligne d'exhaust d'un honda ne doit pas etre superieure en diametre a l'anus de Jenna Haze
sur un moteur NA modifie mecaniquement (pas juste des tites affaires bolt-on la ) la ligne d'exhaust ne doit pas etre superieure en diametre a l'anus de Belladonna
et sur un moteur converti turbo la ligne d'exhaust doit quand meme etre legerement inferieure en diametre a l'anus de Roxy Raye

X3 à moins que la voiture soit en état extraordinaire ou bien qu'il a énormément d'argent à jetter par les fenetres pour modifier la voiture, je ne mondifirai pas une voiture de 14 ans... (la 2000 date probablement de 2009... donc 2013-2009 = 14)

Je comprend pas trop ton calcul?

Je comprend pas trop ton calcul?

On s'en calisse est vielle l'auto...

En 2012 si tu achète une voiture, il y a de fortes chance que ce soit une 2013.... donc en 2013 ton auto 2013 aura 1 an right?

une 2000 a fort probablement été acheté en 1999... donc en 2000 elle a un an... donc en 2013 elle a 14 ans...

I dont see why everyone is hating because OP is just asking for info. I mean after all thats how a lot of ppl in the tuning world started (me included). Heck I know one dude who started with a 2.4l stratus swap into a neon and now has a 700+whp srt4 lol. come on guys.

36427984.jpg

Back