x2
Qu'il garde son argent pour acheter de quoi de plus rescent.
salut je fais se post pour un ami il a une acura integra 2000 1.8L il veux la modifier sans faire de swap des idée??
Ah oui ses vrais ton jeep sa doit etre un hybride tu fais quoi ?? 4-5 litre/100kilo voyons donc.
Sur se forum un pourcentage important se promene avec des moteur modifier qui consomme et ayant casiment aucun anti pollution fait pas chier avec sa.
Va t'acheter une smart si tu veut pas polluer.
mais bien sûr!!! tant qu'à avoir des minounes sur la route, pourquoi ne pas les faire polluer encore plus!!!
...
wow.
C'est vraiment le festival des gens illettrés ici...
C'est certain qu'un jeep avec un cat c'est bien pire qu'une vieille vidange qui brûle de l'huile et qui n'a pas de cat, tout le monde est au courant de ça...
CAI, headers, exhaust modeste, coilovers, mags+pneus, systeme de son... Pas plus que ca si c'est un daily driver. Si "y veux simplement avoir un char qui roule pour aller s amuser au drag avec ses ami" bien je commencerais avec un autre base qu'un integra 1.8. Une vieille mustang 5.0 peut-etre? (si cest encore trouvable)
Ah oui ses vrais ton jeep sa doit etre un hybride tu fais quoi ?? 4-5 litre/100kilo voyons donc.
Sur se forum un pourcentage important se promene avec des moteur modifier qui consomme et ayant casiment aucun anti pollution fait pas chier avec sa.
Va t'acheter une smart si tu veut pas polluer.
swap un b20
X3 à moins que la voiture soit en état extraordinaire ou bien qu'il a énormément d'argent à jetter par les fenetres pour modifier la voiture, je ne mondifirai pas une voiture de 14 ans... (la 2000 date probablement de 2009... donc 2013-2009 = 14)
Je comprend pas trop ton calcul?
massive axel-back exhaust