Videotron illimité NOW

-Mike-

Premium
A partir d'aujourd'hui Videotron vient de s'enlever les doigt de dans le nez et offre maintenant l'option illimité a tout les forfaits comme Bell.

Je viens d'appeller, pour 10$ de plus par mois j'ai un bandwidth illimité.

Comment crosser le monde volume 22 paragraphe 8 de la bible videoétron;

1-faire accroire au peuple que internet c'est pas illimité
2-agir ainsi pendant 15 ans
3-charger 30$ de plus par mois en leur faisant croire que c'est une aubaine.
4- ...
5-profit?

En passant, avant que videotron soit extremement faggot, tu payais deja 30$ max en extra pour les gbs supplémentaire. Il y a rien de nouveau la dedans.

I don't know why everyone hates on Videotron. The more you have, the cheaper it is.

2 Unlimited cells, 20mbps Internet, Home phone, HD Cable - $214 a month after tax.

Ce que je n'ai pas de videotron est qu'ils innove jamais sur les prix. Ce n'est pas eux qui vont déclarer une guerre de prix, il vont juste s'adapter au marché. Depuis 1 semaines il y a un paquet de truck de Bell dans ma rue, j'espere qu'ils travaillent sur la fibre...

Finally!!! Les dernieres années ils chargaient pour chaque mo supplementaire que je downloadais plutôt que l'usual 30$ peu importe combien je depassais.

Avec Cogeco, je paye 22$ pour Internet haute Vitesse avec 60gb et 10mbps... si je decide vouloir avoir illimiter, ca me coute 52$ avec la meme vitesse. J`étais avec Videotron dans le passé pendant 10 ans, et lorsque je suis déménager, j`ai pris Cogéco, et je sauve environ 40$ par mois avec eux en ayant pratiquement les meme chose que javais avec Videotron!

I don't know why everyone hates on Videotron. The more you have, the cheaper it is.

2 Unlimited cells, 20mbps Internet, Home phone, HD Cable - $214 a month after tax.

Why the f*ck devrais-je payer Videotron pour leur téléphone quand la même chose que coute entre 0.99$ à 5.00$ par mois avec Voip.ms incluant des appelle au US et en Europe ?

Comment crosser le monde volume 22 paragraphe 8 de la bible videoétron;

1-faire accroire au peuple que internet c'est pas illimité
2-agir ainsi pendant 15 ans
3-charger 30$ de plus par mois en leur faisant croire que c'est une aubaine.
4- ...
5-profit?

En passant, avant que videotron soit extremement faggot, tu payais deja 30$ max en extra pour les gbs supplémentaire. Il y a rien de nouveau la dedans.

De un, ca fait pas 15 ans que Vidéotron a enlevé le bandwith illimité, et de deux c'est le CRTC qui a interdit les fournisseurs de service à donner le service illimité jusqu'à tout récemment.

Avec Cogeco, je paye 22$ pour Internet haute Vitesse avec 60gb et 10mbps... si je decide vouloir avoir illimiter, ca me coute 52$ avec la meme vitesse. J`étais avec Videotron dans le passé pendant 10 ans, et lorsque je suis déménager, j`ai pris Cogéco, et je sauve environ 40$ par mois avec eux en ayant pratiquement les meme chose que javais avec Videotron!

Tu peux pas décider de soit prendre Vidéotron ou Cogeco, ils ne partagent pas les mêmes territoires

2 autres services ou 2 services totales?
Exemple est ce que ça marche avec seulement TV+Internet ou il faut ajouter le téléphone completement inutile?

If you don't also have 2 other services, it's 30$ a month.

EDIT: It's also only for 20mbps and less.

Clauses actuelles :

18 (e) dans le cas où le Client est abonné au service Internet TGV 20, le service comprend les activités d'utilisation de la bande passante produisant un transfert de données sur le réseau Internet de 90 gigaoctets combinés par mois de transfert de données en aval (d'Internet vers le Client) et en amont (du Client vers Internet);

18 (f) dans le cas où le Client est abonné au service Internet TGV 30, le service comprend les activités d'utilisation de la bande passante produisant un transfert de données sur le réseau Internet de 130 gigaoctets combinés par mois de transfert de données en aval (d'Internet vers le Client) et en amont (du Client vers Internet);

18 (g) dans le cas où le Client est abonné au service Internet TGV 60, le service comprend les activités d'utilisation de la bande passante produisant un transfert de données sur le réseau Internet de 250 gigaoctets combinés par mois de transfert de données en aval (d'Internet vers le Client) et en amont (du Client vers Internet);

18 (h) dans le cas où le Client est abonné au service Internet TGV 120, le service comprend les activités d'utilisation de la bande passante produisant un transfert de données sur le réseau Internet de 170 gigaoctets de transfert de données en aval (d'Internet vers le Client) et de 30 gigaoctets de transfert de données en amont (du Client vers Internet);

18 (i) dans le cas où le Client est abonné au service Internet TGV 200, le service comprend les activités d'utilisation de la bande passante produisant un transfert de données sur le réseau Internet de 200 gigaoctets de transfert de données en aval (d'Internet vers le Client) et de 50 gigaoctets de transfert de données en amont (du Client vers Internet);

23. Le Client procédera également à l'installation de l'Équipement (incluant un modem via un port USB ou une carte Ethernet) ainsi que de tout autre accessoire. Les services Internet TGV 20, Internet TGV 30, Internet TGV 60 et Internet TGV 120 sont susceptibles de requérir l'installation d'applications partagées ou de partagiciels (shareware), tel qu'indiqué dans les procédures d'installations transmises par Vidéotron. Lorsque ces applications ne sont pas spécifiquement fournies par Vidéotron, l'utilisation de ces applications ou partagiciels sera au risque du Client.

Nouvelles clauses en vigueur à compter du 17 avril 2013 :

18 (e) dans le cas où le Client est abonné au service Internet TGV 15, le service comprend les activités d'utilisation de la bande passante produisant un transfert de données sur le réseau Internet de 75 gigaoctets combinés par mois de transfert de données en aval (d'Internet vers le Client) et en amont (du Client vers Internet);

18 (f) dans le cas où le Client est abonné au service Internet TGV 20, le service comprend les activités d'utilisation de la bande passante produisant un transfert de données sur le réseau Internet de 125 gigaoctets combinés par mois de transfert de données en aval (d'Internet vers le Client) et en amont (du Client vers Internet);

18 (g) dans le cas où le Client est abonné au service Internet TGV 30, le service comprend les activités d'utilisation de la bande passante produisant un transfert de données sur le réseau Internet de 150 gigaoctets combinés par mois de transfert de données en aval (d'Internet vers le Client) et en amont (du Client vers Internet);

18 (h) dans le cas où le Client est abonné au service Internet TGV 60, le service comprend les activités d'utilisation de la bande passante produisant un transfert de données sur le réseau Internet de 250 gigaoctets combinés par mois de transfert de données en aval (d'Internet vers le Client) et en amont (du Client vers Internet);

18 (i) dans le cas où le Client est abonné au service Internet TGV 120, le service comprend les activités d'utilisation de la bande passante produisant un transfert de données sur le réseau Internet de 230 gigaoctets de transfert de données en aval (d'Internet vers le Client) et de 70 gigaoctets de transfert de données en amont (du Client vers Internet);

18 (j) dans le cas où le Client est abonné au service Internet TGV 200, le service comprend les activités d'utilisation de la bande passante produisant un transfert de données sur le réseau Internet de 250 gigaoctets de transfert de données en aval (d'Internet vers le Client) et de 100 gigaoctets de transfert de données en amont (du Client vers Internet);

23. Le Client procédera également à l'installation de l'Équipement (incluant un modem via un port USB ou une carte Ethernet) ainsi que de tout autre accessoire. Les services Internet TGV 15, Internet TGV 20, Internet TGV 30, Internet TGV 60, Internet TGV 120 et Internet TGV 200 sont susceptibles de requérir l'installation d'applications partagées ou de partagiciels (shareware) tel qu'indiqué dans les procédures d'installations transmises par Vidéotron. Lorsque ces applications ne sont pas spécifiquement fournies par Vidéotron, l'utilisation de ces applications ou partagiciels sera au risque du Client.

Back