Rock Fest Montebello.... MÉCHANT LINEUP DE MALADE!

Comment ça Justin Bieber est dans le line up ? Sérieux si il corrige pas l'tir j'boycott le festival en ostie!

Pennywise, Millencolin, Lagwagon, Less Than Jake, Mad Caddies... These bands still exist? Wow, I had the tapes of them! Good old times.

On a side note, Groovi Aardvark was good (still alive?)

On a side note, Groovi Aardvark was good (still alive?)

They had retired a few years ago but I always knew it was not the end that they would come back. I'm very happy to see that. The wife seems interested so I just might make arrangements and go.

Montréal aurait perdu son Vans Warped Tour au détriment de Toronto et Montebello arrive à créer un festival de musique d'envergure métropolitaine. Là, je la comprends pas.

Dans ce lineup, les bands dont j'ai un intérêt: Social Distortion, Deftones, Pennywise, Lamb of God, Anthrax, Bad Brains, Cro-Mags, Discharge. Mais je me fais aussi vieux que l'OP. Peut-être plus de mon âge d'aller à des shows. :)

On regarde justement avec des "vieux amis" de longue date qu'on s'est pas vu depuis longtemps d'y aller. On était aller voir Less Than Jake il y a très longtemps au parc Jean Drapeau... on aimerais donc aller là même si on va faire doubler la moyenne d'age ;) Lorsque tu parles de Alice Cooper et de Anthrax c'est pas des bands né hier ;)

Je commence à me demander si c'est pas un troll.

Groovy sont mort.
Capitaine Révolte sont mort
Arsenik33 sont mort

A Perfect Murder en tout petit charactère?? Come on ils pourraient être tête d'affiche..

Je ne serais pas surpris de savoir que c'Est un troll.

Groovy ont joué aux francopholies l'été passé..je suis pas surpris de les voir sur le line up meme si le band est "mort"

C'est assez fort comme lineup, surtout comparé à des festivals de faggot comme le festival d'été de Qc, Osheaga ou Heavy MTL

Je commence à me demander si c'est pas un troll.

Groovy sont mort.
Capitaine Révolte sont mort
Arsenik33 sont mort

A Perfect Murder en tout petit charactère?? Come on ils pourraient être tête d'affiche..

Je ne serais pas surpris de savoir que c'Est un troll.

Every year they have random "reunion" acts. It's no surprise

my cousin was the drummer of men 'o steel. they have been "dead" for like 15 years, but they are getting back once for that show only...

so I'm not surprised to see all these old bands on the line up.

omg millencolin.

i keep missing their shows in montreal fuck.

and its on my birthday

i think im goinz

I can't believe they managed to get Shai Hulud back together for the show.

This lineup is insane, it goes right back to my high school days up to what I still listen to.

I'm going for sure with my best 2 friends, we got a chalet near the site so we don't have to sleep in a pile of mud.

Best festival, pure rock of all sorts and more than reasonable price.

My hats off to whoever is setting up this monstruous show

On regarde justement avec des "vieux amis" de longue date qu'on s'est pas vu depuis longtemps d'y aller. On était aller voir Less Than Jake il y a très longtemps au parc Jean Drapeau... on aimerais donc aller là même si on va faire doubler la moyenne d'age ;) Lorsque tu parles de Alice Cooper et de Anthrax c'est pas des bands né hier ;)

Pour Alice Cooper, je peux passer. Je l'ai vu à la première édition de HeavyMTL. La dernière fois que j'ai été à un show, c'était Distant World à la Place des Arts. Avant ça, c'était le festival d'été de Québec lorsque Rammstein était la tête d'affiche. Lorsque j'étais au CÉGEP, j'allais voir un show à chaque semaine (ou presque). Maintenant, depuis quelques années, c'est un par année.

Pour les shows Rock/Metal, je sais pas si c'est l'âge mais à cette heure, je ne "thrash" plus et je me tiens plus dans le "mosh pit".

Il y a aussi Discharge et Subhumans (UK) dans le lineup, ça aussi, c'est pas des bands nés d'hier. UK82! :)

Pour Alice Cooper, je peux passer. Je l'ai vu à la première édition de HeavyMTL. La dernière fois que j'ai été à un show, c'était Distant World à la Place des Arts. Avant ça, c'était le festival d'été de Québec lorsque Rammstein était la tête d'affiche. Lorsque j'étais au CÉGEP, j'allais voir un show à chaque semaine (ou presque). Maintenant, depuis quelques années, c'est un par année.

Pour les shows Rock/Metal, je sais pas si c'est l'âge mais à cette heure, je ne "thrash" plus et je me tiens plus dans le "mosh pit".

Il y a aussi Discharge et Subhumans (UK) dans le lineup, ça aussi, c'est pas des bands nés d'hier. UK82! :)
Je te reprend... la premiere édition du Heavy MTL c'étais Iron Maiden! Je sais j'étais la avec ma blonde!
It was one hell of a show! ;)

Je te reprend... la premiere édition du Heavy MTL c'étais Iron Maiden! Je sais j'étais la avec ma blonde!
It was one hell of a show! ;)

Bon, je croyais que la première édition était celle dont le lineup était: Slayer, Megadeath, Alice Cooper, Rob Zombie et Korn. My bad.

Back