Foxhound1979
New member
jpense que j'irais la juste pour Screeching Weasel / Pennywise !
Si ca arrive... j'crisse le stage en feu sacrament.Comment ça Justin Bieber est dans le line up ? Sérieux si il corrige pas l'tir j'boycott le festival en ostie!
On a side note, Groovi Aardvark was good (still alive?)
Montréal aurait perdu son Vans Warped Tour au détriment de Toronto et Montebello arrive à créer un festival de musique d'envergure métropolitaine. Là, je la comprends pas.
Dans ce lineup, les bands dont j'ai un intérêt: Social Distortion, Deftones, Pennywise, Lamb of God, Anthrax, Bad Brains, Cro-Mags, Discharge. Mais je me fais aussi vieux que l'OP. Peut-être plus de mon âge d'aller à des shows.![]()
Je commence à me demander si c'est pas un troll.
Groovy sont mort.
Capitaine Révolte sont mort
Arsenik33 sont mort
A Perfect Murder en tout petit charactère?? Come on ils pourraient être tête d'affiche..
Je ne serais pas surpris de savoir que c'Est un troll.
J'ai mélangé A perfect murder avec a perfect circle lol
Je commence à me demander si c'est pas un troll.
Groovy sont mort.
Capitaine Révolte sont mort
Arsenik33 sont mort
A Perfect Murder en tout petit charactère?? Come on ils pourraient être tête d'affiche..
Je ne serais pas surpris de savoir que c'Est un troll.
J'étais certain qu'ils étaient mord eux!!!On a side note, Groovi Aardvark was good (still alive?)
On regarde justement avec des "vieux amis" de longue date qu'on s'est pas vu depuis longtemps d'y aller. On était aller voir Less Than Jake il y a très longtemps au parc Jean Drapeau... on aimerais donc aller là même si on va faire doubler la moyenne d'ageLorsque tu parles de Alice Cooper et de Anthrax c'est pas des bands né hier
![]()
Je te reprend... la premiere édition du Heavy MTL c'étais Iron Maiden! Je sais j'étais la avec ma blonde!Pour Alice Cooper, je peux passer. Je l'ai vu à la première édition de HeavyMTL. La dernière fois que j'ai été à un show, c'était Distant World à la Place des Arts. Avant ça, c'était le festival d'été de Québec lorsque Rammstein était la tête d'affiche. Lorsque j'étais au CÉGEP, j'allais voir un show à chaque semaine (ou presque). Maintenant, depuis quelques années, c'est un par année.
Pour les shows Rock/Metal, je sais pas si c'est l'âge mais à cette heure, je ne "thrash" plus et je me tiens plus dans le "mosh pit".
Il y a aussi Discharge et Subhumans (UK) dans le lineup, ça aussi, c'est pas des bands nés d'hier. UK82!![]()
En autant que tu trouves des paneaux de canard en bois... LolMR Camping site anyone ?![]()
Je te reprend... la premiere édition du Heavy MTL c'étais Iron Maiden! Je sais j'étais la avec ma blonde!
It was one hell of a show!![]()