Another what to get thread <25k 4 door saloon

BTW il y avait pas de 330 en 2008-2009, c'etais soit 323, 328 ou 335.

Au minimum vas chercher la 328 (3.0L N/A), elle est assez rapide pour la conduite de tous les jours mais c'est pas une bombe non plus...335 est plus rapide (3.0L twin turbo) mais un peu moins fiable. Il y a aussi les lexus is 350 qui serait un bon choix.

Une 335 avec une tune, des downpipe pis un intake vas surement etre plus vite que la CTS V et surement plus fiable aussi! La 335 tu vas pouvoir aller la chercher en AWD aussi (335XI ou x-Drive) donc mieux pour l'hiver.

Une 335 avec une tune, des downpipe pis un intake vas surement etre plus vite que la CTS V et surement plus fiable aussi! La 335 tu vas pouvoir aller la chercher en AWD aussi (335XI ou x-Drive) donc mieux pour l'hiver.

Surement plus fiable aussi? On s'entend qui a rien de plus fiable au monde qu'un LS6/LS2 avec intake/exhaust/cam (donc 400whp) avec une T56... Une 335 est un bon véhicule, mais ''surement plus fiable'' quand tu la compare a un CTSV... j'enleverais cet argument du pitch de vente...

Al

Surement plus fiable aussi? On s'entend qui a rien de plus fiable au monde qu'un LS6/LS2 avec intake/exhaust/cam (donc 400whp) avec une T56... Une 335 est un bon véhicule, mais ''surement plus fiable'' quand tu la compare a un CTSV... j'enleverais cet argument du pitch de vente...

Al

Ok peut etre pas aussi fiable mais bon une petite recherche google et la CTS-V est pas sans problemes. On se le cachera pas non plus, du GM de plus de 4-5 ans c'est pas ce qui a de plus fiable au monde. La 335 a ses problemes aussi bien sur, mais je crois que cest une voiture plus raffinee et plus plaisante a conduite de tous les jours.

I'm pretty sure I'm going to look for a cts-v. It's good looking and as mentioned its a proven motor.

I'm pretty sure I'm going to look for a cts-v. It's good looking and as mentioned its a proven motor.

You don't regret it!

DSCN1464-1.jpg

DSCN1646.jpg

DSCN1467.jpg

Back