Cherche qqun avec un winch ou des chaines pour.me.sortir.du banc de neige

Lol sa me rapelle l'an passé avec le frere de mon ami
427452_10151302403055394_1676097149_n.jpg

pas besoin de winch.

J'ai deja tiré un F-150 avec ma vieille Evo et une sling jaune.

A moins que OP soit a 50pied dans le champs.

non pas un ditch ni de fail en driftant.... je suis pas un wanabe Ken block ... Il est just trop reculer dans le banc de neige..

Her soir ca sortait bien mais apres etre parker un couple d'heure .. bouge pu...

oui je cherche toujours quelqun ...

Guys you're assuming too much......

non pas un ditch ni de fail en driftant.... je suis pas un wanabe Ken block ... Il est just trop reculer dans le banc de neige..

Her soir ca sortait bien mais apres etre parker un couple d'heure .. bouge pu...

Could you post a pic?

Still shame on the driver

prend une sling pas une chaîne! si la chaîne brise sa fait du dommage en tabarnak

Une chaîne c'est pas l'idéal. Un câble en acier ou une sling c'est mieux! Mais si tu es pris avec juste une chaîne, le truc c'est d'attacher un poids au milieu de la distance entre les 2 véhicules. Comme cela si la chaîne cède, elle n'ira pas percuter l'autre voiture un pire encore, une personne.

Une bonne corde en nylon c'est en masse. J'ai sorti des Civic et au moins une Oldsmobile de bancs de neige historiquement avec mon Sidekick, meme Cookie en a sorti une a Sainte Anne de Bellevue avec mon ancien Sidekick blanc.

Ca prend juste le 4x4 low range pis d'y aller doucement.

OP, est ce que la voiture est beachee? Au pire tu pourrais te pogner un winch attache apres un poteau pis la wincher manuellement comme on fait dans le trail de bouette.

Back