RANT - Ski Bromont - help mr army

4wd_turbo

Well-known member
So... yesterday I went to bromont, because of the snowstorm, ski conditions were nice and all... website said there was 85/87 trails opened during the night... When we arrived, only one chairlift was opened for the whole night, so about 25 trails opened. There was mad line-up to go up...

Anyway so I wrote about this on their facebook page this morning, said that their website was false publicity because the number of trails opened was wrong and all. Other people had my back, I had likes and everything....

They deleted all my comments and blocked me on their page because my comments were against their facebook policy LOL

TL / DR
1-Website had 85/87 trails opened
2-complained on their facebook about the false publicity on their website
3-got banned and they deleted all my comments (I stayed polite in every thing I said...)
4-They still havent changed number of trails opened on their website and people get fucked because of this... And i'm pretty sure they WONT change it because it brings more people to their mountain...

Anyway, I know MR is good to back people... maybee you could all spam their facebook pages about this ?

Thanks!

Ya juste le versant du village qui est ouvert en fin de saison le soir. La semaine prochaine yaura pu de ski de soirée tout simplement.

Le versant du village a pas mal de pistes qui font 10m de long... c'est inclus dans leur calcul malheureusement.

Ya juste le versant du village qui est ouvert en fin de saison le soir. La semaine prochaine yaura pu de ski de soirée tout simplement.

Le versant du village a pas mal de pistes qui font 10m de long... c'est inclus dans leur calcul malheureusement.
Le seul problème que je vois, c'est que sur leur site, il est écrit 85/87 pistes d'ouvertes à la semaine longue, quand c'est seulement vrai le vendredi et le samedi... C'est stupide pour le monde qui travaille la semaine de jour, et qui peuvent juste y aller de soir...

Honnetement, je dirai pas ca souvent mais call TVA.. Cest le genre de nouvelle qu'ils vont se faire un plaisir de rapporter

I don't have Facebook, and I'm no expert on reporting, but if you don't have any proof that you posted a comment and they deleted it, what good will it do to call TVA?

La dernière fois que j'suis allé là j'ai du faire le tour de la montagne à pied parce qu'ils avaient fermé le seul chairlift qu'il y avait sur la piste qu'on a prise, sans fermer la piste avant... On a perdu 30-45min.

They told us to file a complaint, which basically meant to fuck off. Great customer service over there.

La dernière fois que j'suis allé là j'ai du faire le tour de la montagne à pied parce qu'ils avaient fermé le seul chairlift qu'il y avait sur la piste qu'on a prise, sans fermer la piste avant... On a perdu 30-45min.

They told us to file a complaint, which basically meant to fuck off. Great customer service over there.

lol ! nous on s'est fait prendre du mauvais côté à la dernière nuit blanche, la chaise fermai a minuit au lieu de 2h du matin. On a remonté la montagne a pied, pis le gardiens voulait pas nous laissé monté, mais y voulait pas faire transporter en 4rou/skidoo pcq c tait leurs party de fin de saison, so fuck off on a monté a pied, rendu en haut, les lumières se sont éteinte juste avant de redescendre vers notre véhicule sur le bon versant. Assez hard de descendre la montagne dans le noir total.

depuis ce temps, j'y vias pus... beaucoup trop de monde et attendre pour une chaise c'est pain in the ass en osti ! asteur j'met du gaz dans le skidoo pis j'vais m'amuser comme je veux ou je veux ! fini le ski !

Une fille disait la même chose sur facebook ce matin... sont vraiment épais...

Problème réglé... suite aux discussions sur facebook ce matin, ils ont eu un meeting ca l'air... et ils ont fait des changements quant aux versants qui seront ouverts le soir, le nombre de pistes ouvertes affichées sur le site, etc.

Je suis encore banni par contre :p

Because Bromont. Bromont is the St. Hubert Chicken of ski hills. I avoid at all costs, been screwed over many times by this place when I first started to ski. They do it for biking in the summer too, state X is open then have 1/2 the mountain inaccessible due to lifts being off.

C'est de la publicité trompeuse. Y'a jamais eu 114 pistes à Bromont comme le suggère leur site web même quand la station est opérationnelle à 100%. Ce qu'ils ont fait en réalité c'est que chaque "entre-piste" s'est vu décerner un nom, ce qui a fait grimper le nombre de pistes de façon substantielle...mis-à-part les quelques pistes sur les nouveaux versants, y'a pas vraiment de nouvelles pistes les classiques.

Ça fait 15 ans que je fais du snow/ski là, j'y ai travailler 5 ans comme opérateur de remonté mécanique et le nombre de pistes affiché à Bromont c'est une vraie joke!!! Et ça c'est comme le nombre de cm tombé qu'ils affichent...pur bullshit.

That really sucks! Sorry, can't help I don't facebook. I was there 10-days ago and all was great! On a side note, I was at Tremblant today and it was one of the best ski days of the season. Great snow, very few people...it was simply fantastic. The Edge side was closed and will reopen tomorrow for the weekend. I can only imagine how many people will be at Tremblant this weekend.

C'est de la publicité trompeuse. Y'a jamais eu 114 pistes à Bromont comme le suggère leur site web même quand la station est opérationnelle à 100%. Ce qu'ils ont fait en réalité c'est que chaque "entre-piste" s'est vu décerner un nom, ce qui a fait grimper le nombre de pistes de façon substantielle...mis-à-part les quelques pistes sur les nouveaux versants, y'a pas vraiment de nouvelles pistes les classiques.

Ça fait 15 ans que je fais du snow/ski là, j'y ai travailler 5 ans comme opérateur de remonté mécanique et le nombre de pistes affiché à Bromont c'est une vraie joke!!! Et ça c'est comme le nombre de cm tombé qu'ils affichent...pur bullshit.
Imagines... je chialais pas sur le total de pistes, juste sur le fait que ca disait que toutes les pistes etaient ouvertes pus yavait juste le versant du village d'ouvert....

I only go to Bromont because it's like the Mcdo of snowboarding... It's not the best but a guy's gotta eat (or snowboard)... It's like my home base where I put in my laps and get my fix... I go to other mountains when I can but it's literally the only game in town when you just want to squeeze a quick 2-3 hours in.

THAT BEING SAID THEY BEST NOT CLOSE VERSANT DU LAC THIS WEEKEND OR I SHALL SHIT BRICKS. I need to get some Le Toronto side hits in before the end of the season, luv me them TO side hits

dude, you should of simply taken some snapshots of the website and your FB stuff and contact OPC with everything.

Certain businesses get away with a lot of crap and they should be reported.

Back