TVA qui sait encore et toujours de quoi parler

lord_galathon

Well-known member
http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2013/03/20130321-132617.html

Meurtrière? Non. Mais dangereuse. TRÈS dangereuse cette fermeture éclair.

Au premier coup d'œil, elle semble pratique, mais un homme sur cinq qui se blesse le pénis le fait en remontant sa braguette.

Des chercheurs de l'Université de Californie à San Francisco qui ont analysé les données du National Electronic Injury Surveillance System ont recensé quelque 20 000 blessures aux parties génitales chaque année aux États-Unis. Parmi ce nombre, les blessures aux pénis causées par la fermeture éclair représentent 21,6% du total des blessures à l'entrejambe des messieurs.

En moyenne, les hommes qui se blessent le membre ont 22 ans.

Il s'agit en fait de la blessure la plus commune chez les hommes adultes!

Évidemment, lorsque coincé, il faut se rendre aux urgences. Pas d'inquiétude trop importante par contre, 98% des hommes pris avec ce problème ont pu être délivré sans trop de mal... mais quelques-uns ont dû passer sous le bistouri.

Faites attention, messieurs, la prochaine fois que vous visitez l'urinoir. Vous ne voudriez pas faire augmenter la statistique.

Tu parles d'une nouvelle inutile. A tel point qu'elle merite son propre thread sur MR.

Made me think of:

tumblr_ln45bwP3qg1qdk7kzo1_500.gif

Bientot je vais faire une plainte a TVA. Pas que ca va changer les choses mais ca va me faire du bien.

Perds pas ton temps, je cotoye des matantes "TVA" tous les jours pour mon travail et je t'assure que si Pierre Bruneau ou Denis Levesque en parle, ELLES en parlent.

Ca c'est le summum du reportage a TVA.

10 minutes pour un chien violé ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA WTF

Sérieux on chiailait bien contre TQS mais y nous passait pas de la marde comme ca !

I really think that Quebec has the SHITIEST news media and tv programs on earth....Really!

Why does it needs to be that way? Why? Weve got the cheesiest tv programs. Way to go credibility.

Je préfère lire et regarder les nouvelles au États-Unis que celles au Québec... TVA c`est vraiement rendu merdique!!! Seul, les grosse matante aiment sa pcq elles ont la poules aux oeufs d`or, la voix, et on connait la chason... sérieux... Le seul poste dans les chaines au Québec que j`écoute, c`est Canal D... au moin c`est instructif!

Je préfère lire et regarder les nouvelles au États-Unis que celles au Québec... TVA c`est vraiement rendu merdique!!! Seul, les grosse matante aiment sa pcq elles ont la poules aux oeufs d`or, la voix, et on connait la chason... sérieux... Le seul poste dans les chaines au Québec que j`écoute, c`est Canal D... au moin c`est instructif!

Les nouvelles américaines sont ultra sensationnaliste, cest pas vraiment mieux lol. Quoi que quand jy pense, lapresse et RDI sont pas necesssairement la meilleure source non plus.

Tva et V, estie que je fuis ces postes la comme la peste. De l'ordure visuelle et sonore directement dans tes veines.

Back