Memories from CEGEP

l'exode
la ruelle joly
le saint-sulpice à 10:30am quand ta pas dormis de la nuit
les p'tites bitch ben tight
la distillerie
les ag interminables
l'asso à s'rouler a terre tellement sont ridicules
pis les douche de science humaines profil individus & l'équipe de foot

trolol cvm.

yolo

Le couloir des nègres au collège édouard-montpetit

Dans mon temps, on appelait ça "Le ghetto devant la COOP" ("le hood"). L'un de mes amis passait devant le ghetto en étendant le bras de son majeur en disant à haute voie: "Je vous emmerde. Je vous emmerde." continuellement sans mêmes les regarder. La plupart se sont tus mais y en a eu une couple de toffs qui l'ont interpelé pour jouer les gros bras. :)

L'un de mes cousins se tenait là. Il cadre fidèlement avec le genre. Aujourd'hui, c'est encore un trou de cul qui se prend pour un autre.

Dans mon temps, on appelait ça "Le ghetto devant la COOP" ("le hood"). L'un de mes amis passait devant le ghetto en étendant le bras de son majeur en disant à haute voie: "Je vous emmerde. Je vous emmerde." continuellement sans mêmes les regarder. La plupart se sont tus mais y en a eu une couple de toffs qui l'ont interpelé pour jouer les gros bras. :)

L'un de mes cousins se tenait là. Il cadre fidèlement avec le genre. Aujourd'hui, c'est encore un trou de cul qui se prend pour un autre.

Haha

Chaque fois que je passes dans le couloir je peux pas m'empêcher de dire 'PUTAIN fait noir ici'

mauvais souvenir du Cegep qui vient de me revenir tout d'un coup
session du printemps greve etudiante de 1 jour j'etais dehors sur la ligne de piquetage bien symbolique y'etait tot le matin me semble
un camion de pompier passe sur une urgence avec les sirenes pis les flashers , y'avait 2 pompiers accroches debout a l'arriere et un des 2 nous salut en nous envoyons la main
ceux qui connaissent St Jerome la rue Fournier du Cegep commence a l'eglise et y'a une petite pente a monter ensuite c'est plat ben pas longtemps apres que le camion a monter la pente on entend un gros bang
Le camion a eu une collision avec une auto ,de memoire l'auto avait slide sur une plaque de glace le camion avait verse sur le cote un des pompiers fut ecrase par le camion et mort sur le coup l'autre me semble il etait decede dans les heures suivantes
apres le rapport du coroner suite a l'accident c'est depuis ca que les pompiers doivent etre tous a l'interieur du camion
pis la j'ecris ca pis j'ai les yeux plein d'eau j'avais un peu bloque ca de ma memoire

edit je viens de trouver ca en fouillant sur le net
http://www.hebdosregionaux.ca/laure...en-lhonneur-du-pompier-alarie-mort-en-service
Un accident marquant

Jean-Charles Alarie est entré au Service de la sécurité incendie de Saint-Jérôme le 5 février 1951. Alors qu’il était à bord du véhicule d’incendie, M. Alarie a été victime d’un accident causant sa mort le 27 mars 1984. Âgé de 55 ans, il en était à sa dernière année de service avant sa retraite.

«À cette époque, les camions de pompier n’étaient pas aussi sécuritaires qu’aujourd’hui. Alors que les pompiers répondaient à un appel d’urgence, mon père ainsi qu’un autre pompier étaient debout sur la palette à l’arrière du camion. Une voiture n’a pas cédé la voie aux pompiers et le conducteur du camion a dû freiner rapidement. L’autre pompier s’est jeté en bas du véhicule alors que mon père a dû s’accrocher et lorsque que le camion a versé, il s’est retrouvé coincé sous l’échelle», relate son fils Alain qui a travaillé comme pompier volontaire à la Ville de Saint-Antoine. «Aujourd’hui, c’est mon fils Maxime qui a pris la relève comme pompier à la Ville de Saint-Jérôme depuis quelques années», soutient M. Alarie. L’autre pompier blessé lorsqu’il est tombé du camion était le père du député de Rivière-du-Nord, Pierre Dionne Labelle

Je suis pas allé au CEGEP ( j'ai fait un DEP ), mais à toute les fois que j'entends du monde me parler de leurs années de cegep, j'ai l'impression d'avoir un peu rater ma jeunesse hahaha ( évidement je suis encore assez jeune... )

Worst pas en avoir profité assez... pis une certaine personne(coach de position qui m'a scratcher).
Best Projet de fin d'étude, avoir été accepté pour tous les programme je voulais après, trouvé ca relax ensuite à l'université après sc. nat.

What's your best/worst memories you had in CEGEP ?

I'll start with mine: Fucking douchebags who did their DEC in 2 years but took summer semesters to lighten their semester down to 4-5 classes, then go up and tell you they work very hard for their r-score.

I did my DEC in 2 years, had 8 classes per semester and it was hard to take lol...especially when i went through mad all-nighters to get my r-score to a good level.

Aside, the sc.nat faggots who were applying to law school after their DEC because they were too big pussies to get into Med School and had too much ego to go in engineering, causing the cut-off to explode and pissing off everyone lol.

Whats YOUR good/shit memories ?

how does that make them douchebags? Sounds like they just didn't want 8 courses so they could actually live life, not just get assraped for 2 years. You're the one that sounds like an overly confident douche

What's your best/worst memories you had in CEGEP ?

I'll start with mine: Fucking douchebags who did their DEC in 2 years but took summer semesters to lighten their semester down to 4-5 classes, then go up and tell you they work very hard for their r-score.

I did my DEC in 2 years, had 8 classes per semester and it was hard to take lol...especially when i went through mad all-nighters to get my r-score to a good level.

Aside, the sc.nat faggots who were applying to law school after their DEC because they were too big pussies to get into Med School and had too much ego to go in engineering, causing the cut-off to explode and pissing off everyone lol.

Whats YOUR good/shit memories ?

Oh yea! Those fuckers haha

Total waste of time, it was more of a social scene then anything. I put such little effort and still got through it with ease. During my time there was a lot of hot ass at Abbott.

Back