Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Yea ill do it in a month or so when I can pull the car out, ill keep you guys posted for reference

In reference to the discussion we had a few pages back I said I would let you guys know about the TWS 10w60 from the dealer. The oil is 15.20$ per quart and the filter is 21$ both plus tax, which isn't as bad as I thought, I heard it was 25$ per quart. I didn't pull out the car yet but I'm getting it ready, I'm getting antsy an this massive snow storm really slows things down.

Noooo csl trunk ??? Bad ass :p

Status Gruppe FRP:yikes: :bigup:

Bingo! :bigup:

Le post de vitres teintées me fait penser, j'ai eu une inspection pour mes vitres sur ma Touring (je sais qu'elle sont illégales donc c'est pas vraiment ça la surprise) par un policier de la SQ qui faisait du radar sur la 20 vers Québec. J'en revenais pas! D'après moi la matinée était trop tranquille pour atteindre sont quota d'arrestations. Je savais qu'il venait pas me chercher pour la vitesse car je m'étais calmé après le ticket que j'avais reçu 20 minutes plus tôt. Mettons que mon roadtrip au Massif était bien mal parti mercredi passé! lol

^^^^
Je suis descendu au Massif moi aussi mais vendredi. Cruise control à 130, mon ami Belltronic STI a été très serviable !

^^^^
Je suis descendu au Massif moi aussi mais vendredi. Cruise control à 130, mon ami Belltronic STI a été très serviable !

Dommage qu'on ait pas pogné les meilleures conditions la-bas!
La policière qui m'a pogné était vriament bien caché la maudite! Un détecteur m'aurais sauvé.

Went to the storage to take the wheels off the e30, looks good with steelies

408881_551556138199252_218963603_n.jpg

562669_551556094865923_783301342_n.jpg

also got this baby :

8D4E7F1E-957C-47CB-8EE0-A73559CD529A-1262-000000E32C64D08F_zpsfa8e3a3c.jpg

C'est fini les planche en bois en dessous des roue :)

Stun mega jack !! Fait juste regarder la photo ! 1 tuile sa fait 1 pied par 1 pied !!! C'est un 2 ton avec une clearance de 2" 7/10 et il monte a 27"

Jai pas porter attention , je suis sur mon cell donc limage est pomal petite , jai seulement remarker la resemblance du jack

J'ai installé mon Recaro PP

IMG_0237_zpsa8dbe530.jpg

IMG_0241_zps63bb75d4.jpg

J'ai aussi mis des lug nuts Muteki open end rouge

IMG_0246_zpsf0bcd99e.jpg

Et j'ai finalement mis des ///M badge noir et j'ai modifié les logo BMW dans les ailes. Je les ai encastrés plus profond car avant il sortait de 3/4''...

IMG_0243_zpsce347547.jpg

Faudrait que je me trouve un petit pour mettre dans le coffre

Check princesse auto en ontario cest la jai les miens sont vraiment pas cher sont assez solide tk depuis les 2-3 ans jai est lol sont capable lever des ti camion comme edge et meme un explorer , jai pas essayer mon pick up loll mais mon bimmer aucun trouble a lever

J'aimerais aller chez.bmw.trouver un short.shifter.de z4 pour mon e30.. sauf je m'habille croche, j'ai peur me faire regarder croche en rentrant lol

Lolll arrete moi sa , jai souvent ete chez bmw tout crotter apres la job pour acheter lhuile ou ramasser une piece loll ya rien la , tu peut etre surpris savoir qui en a surment des plus tout croche que toi ki vont la

Hier soir j'ai installer des mags VMR V718 18x8.5 F et 18x9.5 R avec des pneus 235-40-18 F et 265-35-18. Beau look et bon caoutchou! ;)

Back