guns guns guns

Antilag

Legacy Member
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2013/03/20130322-143609.html

Merde, où est-ce que l'on s'en va?

Un bébé de 13 mois est mort jeudi à Brunswick dans le sud-est de la Géorgie aux États-Unis, alors que deux jeunes voyous âgés de 10 et 15 ans lui ont tiré une balle dans la tête après avoir agressé sa mère pour de l'argent.

«En ce moment, nous n'excluons aucune possibilité», a fait savoir le porte-parole du service de police de Brunswick, Todd Rhodes.

Depuis vendredi, les enquêteurs suivent plus de 30 pistes différentes et ont offert une récompense de 10 000$ pour toute information qui pourrait mener à l'assassin, a précisé M. Rhodes.

(Crédit photo: CNN)

La mère de la petite victime, Sherry West, a raconté à CNN qu'elle promenait son fils dans sa poussette à 9h jeudi matin quand deux jeunes adolescents se sont approchés et lui ont demandé de l'argent. Après l'avoir battue, car elle n'avait rien à leur donner, les deux agresseurs ont tué son bébé.

«Il a dit: "je vais te tuer si tu ne me donnes pas ton argent" et j'ai dit, "je jure que je n'en ai pas", a relaté la mère, encore sous le choc. J'ai mis mes bras autour de mon bébé, mais il m'a poussée et a tiré mon bébé directement dans la tête.»

Par la suite, les deux garçons se sont enfuis dans les rues du quartier résidentiel situé sur les côtes de l'océan Atlantique, à environ 50 km au nord de la Floride.

De très jeunes assaillants

Sherry West a confié que l'un des deux assaillants ne semblait pas avoir plus de 15 ans et que l'autre avait l'air d'un enfant à peine âgé d'une dizaine d'années.

M. Rhodes de la police de Brunswick a affirmé que les agents vérifiaient la présence des élèves qui fréquentent les écoles du quartier afin d'identifier ceux qui étaient absents jeudi et qui correspondent à la description donnée par Mme West.

«Nous sommes conscients qu'il y a plusieurs rumeurs qui circulent au sujet des agresseurs. Mais je vous assure, comme je l'ai déjà indiqué, que nous enquêtons sur ce meurtre sans écarter aucune piste», a répété M. Rhodes.

Brunswick est une ville d'environ 15 000 habitants.

I saw a guy kill himself on the 20 East a few months ago, he drove his truck right into the Woodland exit and into a fence.

People die, there are 340million people on this continent, more die of hospital infections than crack cocaine overdose.

Can someone call Alain to let him know?

The news is so fucking sad though..that was a cute baby that didn't deserved to die.
The problem is not the gun, it's the person holding it. You can easily kill a baby with a baseball bat I guess. How did they get the gun?

Hang them boys by the balls and just as they are about to die, shoot them in the nuts. Nothing like some good old "eye for an eye" God Bless America!

/sarcasm...

If I was the parent of one of those two kids.. i'd beat the shit out of them then turn them in to the Police and would ask that they be tride(sp...) as an adult.

This is so wrong. But it has nothing to do with guns. They could've killed a baby with practically anything

Can someone call Alain to let him know?

The news is so fucking sad though..that was a cute baby that didn't deserved to die.
The problem is not the gun, it's the person holding it. You can easily kill a baby with a baseball bat I guess. How did they get the gun?

Jmen va le chercher dans 5 min. ya pu internet chez zeux, panne internet. Fak on va amener son ordi, on va plugger ca icit pis on va debattre toute la soirée s'il le faut!

i don't understand why this thread wasnt called instead

bad parenting bad parenting bad parenting

or

criminals criminals criminals

certains sur MR m'accusent continuellement d'etre un trou de cul pas de job et quand je suis au travail on veut que je troll sur MR ... vive MR

les memes deux enfants pas de gun n'auraient probablement jamais essaye de voler la femme dans la rue ca fait des centaines de fois que je le dis et le repete dans le vide , le gun sert a booster les egos masculins c'est bien connu sauf sur MR et c'est tout ce que je vais dire ici et ce sera ma seule et unique presence dans ce thread

C'est tellement facile d'appuyer sur une gachette comparé au geste de battre ou d'entrer un couteau dans un enfant. La gachette c'est comme un jeu. Les guns c'est un outil pour faciliter la job. On peut pas couper des tomates avec des guns.

les memes deux enfants avec des parents qui s'occupent d'eux n'auraient probablement jamais essaye de voler la femme dans la rue

les memes deux enfants avec des parents responsables et attentifs n'auraient probablement jamais eu acces a un gun

les memes deux enfants avec des parents qui s'occupent d'eux n'auraient probablement jamais essaye de voler la femme dans la rue

les memes deux enfants avec des parents responsables et attentifs n'auraient probablement jamais eu acces a un gun

Bien, c'est à supposer que les parents de ces enfants ont le profil suivant:
- Ils sont afro-américains
- La mère est monoparentale et vit de l'aide sociale
- La mère est aussi occupée à se trouver un autre homme pour la soutenir. Pour cela, son vagin est aussi grand de le Grand Cayon et tout visiteur ne fait laisser son chemin en y laissant sa semence
- La mère a probablement 3 à 5 enfants en charge, de pères différents si ce n'est pas de pères inconnus
- Le père, lui, est trop occupé à tirer à gauche et à droite et à se tient dans n'importe quelque fast food (McDo, PFK, etc...) afin de se trouver une petite grosse pour se vider le sac
- Le père est un "rapper" mais sans aucun talent même s'il veut essayer de faire croire le contraire

C'est un stéréotype mais à force de regarder Jerry Springer et Maury show, on ne peut pas faire qu'autrement. :)

30553609.jpg

Back