Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Faut vraiment que je lâche l'internet, j'ai une rage de V10 ces temps-ci! Une belle M5 E60 manuelle je dirais pas non!

C est vraiment beau Marc ce que tu as fait avec les sides emblems. Dans le fond tu as deleté le side marker?

:bigup:

C est vraiment beau Marc ce que tu as fait avec les sides emblems. Dans le fond tu as deleté le side marker?

:bigup:

Non il fonctionne encore. J'ai juste trimmé la partie silver gray, rentré plus profond le side marker et coller à cet endroit.

Maintenant quand il allume, ça fait juste un ring illuminé autour du logo BMW.:bigup:

D'origine je trouve que ça sortait trop. Ça serait encore plus beau si il y aurait rien pentoute mais ça me tente pas de faire shaver et peinturer les ailes.

Je viens de faire un tour de M3, ça fait du bien!!! J'ai calmé mon envie de V10 pour quelques semaines. Haha
Première fois que je remisais une voiture pour l'hiver et je dois dire qu'on retombe en amour avec notre voiture quand on la sort au printemps.

La M5 à vendre sur M3forum est sick mais j'aime pas le fait qu'elle soit repeinturée. Le son est fou par contre!

Pole position suede/noir c'est les plus beau bancs de track que tu peux mettre dans un char luxueux bravo!!!

Tu étais pas sur des CCW toi ?

Je viens de faire un tour de M3, ça fait du bien!!! J'ai calmé mon envie de V10 pour quelques semaines. Haha
Première fois que je remisais une voiture pour l'hiver et je dois dire qu'on retombe en amour avec notre voiture quand on la sort au printemps.

La M5 à vendre sur M3forum est sick mais j'aime pas le fait qu'elle soit repeinturée. Le son est fou par contre!

I can't wait to get that amazing feeling I'm starting to go crazy it's still gonna be a little while I'm waiting for all snow to be gone and streets to be cleaned

I can't wait to get that amazing feeling I'm starting to go crazy it's still gonna be a little while I'm waiting for all snow to be gone and streets to be cleaned

Yeah street are shit and covered in rocks, I just went to the grocery store at the corner. I'll only take it for short drives until it gets nicer out.

Parlant d'essayer des nouveaux chars je viens aussi d'essayer une E63 AMG. Tres tenant...

Sent from my SGH-I317M

Pole position suede/noir c'est les plus beau bancs de track que tu peux mettre dans un char luxueux bravo!!!

Tu étais pas sur des CCW toi ?

J'ai 2 sets de CCW Classic et 2 sets de CCW LM20 mais la Z4MC est encore sur les Apex ARC-8 avec des pneus d'hiver dessus. J'ai pas terminé de polir les lips et peinturer les centres et barrels des CCW.

J'ai un set de LM20 en 5x120 et un set en 5x114.3. Les LM20 ne fittent pas avec mes big brakes Performance Friction:(. Je vais les mettre à vendre sous peu.

Mais si je réussi pas à les vendre, je vais en garder un set car je vais avoir besoin d'un daily driver 4/5 places à partir de septembre prochain:D et je regarde pour ou bien un E46 sedan/touring (pour mettre les LM20 5X120) ou un VW Rabbit/GTi Mk5 (avec des wobble bolt pour mettre les LM20 5x114.3)

Je n'ai rien fait mais j'ai retrouvé une photo prise cet hiver:
1234567890.jpg

ODO: 123 456 km TRIP: 789.0 km

Ça demandé un peu de planification!

Un peu plus que celle-là de l'été 2011:
888888888.jpg

ODO: 88 888 km TRIP: 888.8 km CONSOM: 8.8 l/100

Just ordered;

-2013 Nav DVDs
-Oil Filter housing seal
-Intake seals
-Charge pipe
-Synapse blow off
-Cup holder
-Brake pads

I have to call VAG to schedule an appointment to do engine oil, tranny oil and differential oil.

This year I havent done much mods but a ton of preventive maintenance.

Sent from my SGH-I317M

Back