Check sur Ebay pour les Muteki.
C'est bon merci. Comme je disais dans mon post précédent, c'est ce que j'avais fait sur mon ancien char.
En passant, combien de mm les nut lugs que tu as acheté?
Faut vraiment que je lâche l'internet, j'ai une rage de V10 ces temps-ci! Une belle M5 E60 manuelle je dirais pas non!
DO IT!! loll le bruit est tellement beau avec des exhaust![]()
Faut vraiment que je lâche l'internet, j'ai une rage de V10 ces temps-ci! Une belle M5 E60 manuelle je dirais pas non!
C est vraiment beau Marc ce que tu as fait avec les sides emblems. Dans le fond tu as deleté le side marker?
:bigup:
Je viens de faire un tour de M3, ça fait du bien!!! J'ai calmé mon envie de V10 pour quelques semaines. Haha
Première fois que je remisais une voiture pour l'hiver et je dois dire qu'on retombe en amour avec notre voiture quand on la sort au printemps.
La M5 à vendre sur M3forum est sick mais j'aime pas le fait qu'elle soit repeinturée. Le son est fou par contre!
I can't wait to get that amazing feeling I'm starting to go crazy it's still gonna be a little while I'm waiting for all snow to be gone and streets to be cleaned
Je viens de faire un tour de M3, ça fait du bien!!! J'ai calmé mon envie de V10 pour quelques semaines. Haha
Première fois que je remisais une voiture pour l'hiver et je dois dire qu'on retombe en amour avec notre voiture quand on la sort au printemps.
La M5 à vendre sur M3forum est sick mais j'aime pas le fait qu'elle soit repeinturée. Le son est fou par contre!
Pole position suede/noir c'est les plus beau bancs de track que tu peux mettre dans un char luxueux bravo!!!
Tu étais pas sur des CCW toi ?