Si vous vous essuyez les fesses avec votre autre main, c'est difficile !
Spidy Legacy Member Mar 23, 2013 #1 Si vous vous essuyez les fesses avec votre autre main, c'est difficile !
ticul Well-known member Mar 23, 2013 #2 Spidy said: Si vous vous essuyez les fesses avec votre autre main, c'est difficile ! Click to expand... Je viens d'essayer. C'est vrai que c'est difficile surtout que le papier est pu dans la bonne main... Mes doigts sentes la marde maintenant.
Spidy said: Si vous vous essuyez les fesses avec votre autre main, c'est difficile ! Click to expand... Je viens d'essayer. C'est vrai que c'est difficile surtout que le papier est pu dans la bonne main... Mes doigts sentes la marde maintenant.
StEeElNuYz New member Mar 23, 2013 #3 ticul said: Je viens d'essayer. C'est vrai que c'est difficile surtout que le papier est pu dans la bonne main... Click to expand... lolé très fort merci pour ce beau geste!!
ticul said: Je viens d'essayer. C'est vrai que c'est difficile surtout que le papier est pu dans la bonne main... Click to expand... lolé très fort merci pour ce beau geste!!
A Alain95i4 Banned Mar 23, 2013 #5 moi je connais un gars capable de le faire sans les mains il poste des videos sur youtube et donne des entrevues a RadioX aussi
moi je connais un gars capable de le faire sans les mains il poste des videos sur youtube et donne des entrevues a RadioX aussi
lord_galathon Well-known member Mar 23, 2013 #6 Moi je connais plein de gens dans le metro qui se nettoyent meme pas le cul, avec, ou sans papier, ou peu importe quelle main. D'ou l'odeur...
Moi je connais plein de gens dans le metro qui se nettoyent meme pas le cul, avec, ou sans papier, ou peu importe quelle main. D'ou l'odeur...
koperniczx3 New member Mar 23, 2013 #7 Moi je connais une femme qui le fait avec l'argent de nos impots