Quel tire gloss utiliser?

Chaley

New member
Bonjour,

J'achète beaucoup de produits pour comparer lequel que je trouve qu'il fonctionne mieux qu'un autre...mais pour le noir sur les pneus, je n'ai toujours pas réussit à trouver le produit magique!

- J'ai déja utiliser il y a jadis du armour all....
- J'ai déja essayer du eagle one....
- J'ai en ma possesion maintenant du Sonax tire gel : reste sur les tires vraiment pas très longtemps
- J'ai acheté dernièrement du DP gloss tire : pire cochonerie que j'ai jamais vu, sa prend environ 32oz de la bouteille pour réussir a faire les 4 tires d'un char pis ya presque pas de gloss....Prendre 30 minute juste pour réussir à faire les pneus, vraiment pas rentable! :)

Vous allez rire...mais le armour all est presque celui qui fonctionnais le mieux!

Lequel prenez vous que vous adorez?

Merci :p

Some products I have had great results with are 303 Aerospace and Chemical Guys G6 Hypercoat. I apply both by spaying them onto a sponge and and rubbing it onto the tire. You will want to avoid silicone based products and thick products that stay on top of the tire as they will spray off while driving and brown over time.

It is also very important to properly clean the tire before applying any tire shine, if the tire has any dirt or grease residue even some unseen by the eye your products will not properly adhear to the rubber and will fail prematurely. It is good to have a strong designated tire cleaner, I use super clean on tires and have had amazing results, it penetrates the rubber and removes all traces of dirt and grease leaving a clean dry surface for the tire shine to stick to and soak into the rubber, this will give you a much longer lasting shine. I have tested super clean against other soaps and tire cleaning products and even after they were used and the tire appeared clean the super clean still turned brown after agitating and removed unseen dirt. However it is not recommended to be used on painted surfaces and some types of metal so be sure to use with caution.

Moi aussi j`en avait essayer plusieurs et celui qui pour moi fonctionne tres bien cest le Meguiars Hot Tire Shine!

Mon produit de preference: Poorboy`s World Bold N`Bright. Si tu veut en essayer, j'ai des gallon ici, donc je peut te fournir un sample vraiment pas cher! :)

Ya quelques chose que tu fais pas correct car le DP tire gel est TRÈS BIEN!

Tu peux toujours essayer le Raceglaze Color enhance, il procure un shine moindre, mais dure longtemps. Si tu y donnes deux couches, il auras un pas pire shine, mais rien comparé à un armor-all.

Back