Nouvelle Lamborghini Aventador etablie domicile a Gatineau !

Georges.k

New member
Voilà la quatrième Lamborghini Aventador qui va terroriser nos routes du Québec avec ses 700 Horse Power à partir de demain matin à 9 AM, L'option Matte Black coute 20 000$ ! :doh:
Elle va être Précisément présente dans la ville de Gatineau !
Donc, Gens de Gatineau rester à l'affut de cette nouvelle bête !!

Last edited:
c est quoi le cout total avec les tax et tout? est ce que c est financement ou one shot lol?

Bah sachant que la seul Veyron etait a un dealer, je me suis dit qu'une lambo de se prix dans un coin reculer pouvais surment pas etre a peladeau ou a jean coutue ;)

Il y a des pleins en masse à Gatineau, avec Ottawa ça fait 1.1M de population. Dans un rayon de 300mètres autour de chez moi je peux compté 3 millionnaires sur et certain.

Last edited:
Pourquoi mettre ensemble 2 ville de provinces differente ?

Et vous etes le 1/4 de la population d'Ottawa.

Dit que vous etes une grande et belle ville ok, mais arreter de vous jumeler a Ottawa pour vous remonter votre ego

Pourquoi mettre ensemble 2 ville de provinces differente ?

Et vous etes le 1/4 de la population d'Ottawa.

Dit que vous etes une grande et belle ville ok, mais arreter de vous jumeler a Ottawa pour vous remonter votre ego

Je trouve ça totalement cave moi aussi quand le monde associe les deux villes en parlant de région ( c'est même pas les même lois, la même langue majoritaire, limite deux pays différent... ) je dis ça parce que on s'entend que avec une ville qui fait 900 000 habitant à 400mètres, on peut pas vraiment parler de coin reculé...
c'est comme Longueuil, oui il y a 250 000 personnes mais c'est à l'intérieur d'une région métropolitaine qui fait au delà de 3 millions d'habitant. je suis sur que les maisons sont ultra dispendieuse à Longueuil et qu'ils y a des millionnaires même si la ville comme tel n'est pas immense en population.

Bah sachant que la seul Veyron etait a un dealer, je me suis dit qu'une lambo de se prix dans un coin reculer pouvais surment pas etre a peladeau ou a jean coutue ;)

Sauf que tu as les MAUVAISE information. La veyron en question du "dealer" n'a jamais ete plaqué quebec et était aux states.... So t'as theorie viend de prendre le bord mon petit jaloux.

La aventador coute environ 450 000$ si on applique les taxes et tout et il a prit l'option noir matte a 20000$ je dirais au alentour de 530 000$ le gars y'est vraiment riche il a 25 voitures :O

La aventador coute environ 450 000$ si on applique les taxes et tout et il a prit l'option noir matte a 20000$ je dirais au alentour de 530 000$ le gars y'est vraiment riche il a 25 voitures :O

considérant qu'une nouvelle 458 italia avec taxes et options coûte 380,000$ ca m'étonne que la aventador coûtes moins de 600,000 tax in ?

:p

Gatineau = ville baby boomers fonctionnaire crissement plate

Remarque ... je suis fonctionnaire moi même lol mais Gatineau a toujours été dans l'ombre d'Ottawa

C'est pas comme MTL et Longueil où ta un gros fleuve qui sépare les deux rives, on a juste une p'tite rivière et je suis sur que les Ottaviens sont aussi pas intéressé de se faire combiner avec Gatineau. Gatineau serait une ville morte sans les jobs d'Ottawa et Ottawa aurait un problème de main-d'oeuvre sans Gatineau.

Un gars qui vie depuis une dizaine d'année à Gatineau mais qui vient pas de là et trouve la mentalité des gatinois assez isolationniste (c'est pas loin MTL crim lol).

Malheuresement je peu pas vraiment repondre a 100% j'ai juster ajouter environ 15% pour la tps et la tvq mais je pense sa serais 600 000 et plus y a surement d'autre taxe qui s'applique je vais me renseigner et je te revien avec la reponse sous peu

Back