split
Well-known member
Cool car to show off in but completely pointless for the conditions of our roads...
Your post was completely pointless.. I can even feel signs of jalousy in the air. Maybe you never got out of the Montreal area
Cool car to show off in but completely pointless for the conditions of our roads...
Your post was completely pointless.. I can even feel signs of jalousy in the air. Maybe you never got out of the Montreal area
Oh, did I piss you off...
I takes more than that... unlike you
You are clearly upset by my post, go cry to mommy and all will be fine...
considérant qu'une nouvelle 458 italia avec taxes et options coûte 380,000$ ca m'étonne que la aventador coûtes moins de 600,000 tax in ?
![]()
Change le host de ton image, stp, cliquer sur le lien t'amene des pop-up NSFW.
Parfait je change sa sinon y a tu une facon d'affocher la photo direct sur le post sams clicker sur un lien ?
J'espere qu'on va la voir sur la route. Le plus beau sight a date a gatineau etait de voir une 458 et la nouvelle gallardo a lumiere decoler wot les 2. Homme et femme, j'imagine un couple..je sais pas si c'est lui.
J'avais dena entendu parler aue la aventador etait en commande y'as 4-5 mois de ca.