Nouvelle Lamborghini Aventador etablie domicile a Gatineau !

Cool car to show off in but completely pointless for the conditions of our roads...

Your post was completely pointless.. I can even feel signs of jalousy in the air. Maybe you never got out of the Montreal area

You are clearly upset by my post, go cry to mommy and all will be fine...

La vie serais trop plate pogner les nerds après des choses aussi insignifiants que tes commentaires(toujours négatifs en passant). C'est pas parce que je suis pas d'accord avec ce que tu dis que je suis en criss

considérant qu'une nouvelle 458 italia avec taxes et options coûte 380,000$ ca m'étonne que la aventador coûtes moins de 600,000 tax in ?

:p

Appel pour un quote chez Lamborghini Montreal. "Oui bonjour, ca serait pour une quote d'une aventador..." "Etes vous multi-millionaire ou je perd mon temps?" lol

Mais ça juste pas de bon sens comment elle est belle. Le son aussi wow. Avez-vous vu la race "World's Greatest Drag Race 2" de Motortrend?

Lamborghini Aventador
Nissan GT-R Black Edition
Ford Shelby GT500
McLaren MP4-12C
Jaguar XKR-S
Porsche 911 Carrera S
Subaru BRZ (WTF lol)
Mercedes-Benz C63 AMG Black Series
Chevrolet Camaro ZL1

Last edited:
J'espere qu'on va la voir sur la route. Le plus beau sight a date a gatineau etait de voir une 458 et la nouvelle gallardo a lumiere decoler wot les 2. Homme et femme, j'imagine un couple..je sais pas si c'est lui.

J'avais dena entendu parler aue la aventador etait en commande y'as 4-5 mois de ca.

Tu la prends d'une couleur flash et tu la fais wraper noir mat me semble. Et avec le 20k qui reste un lip, un k&n, pis tu drop ca sur des baloones. *tu**td*

J'espere qu'on va la voir sur la route. Le plus beau sight a date a gatineau etait de voir une 458 et la nouvelle gallardo a lumiere decoler wot les 2. Homme et femme, j'imagine un couple..je sais pas si c'est lui.

J'avais dena entendu parler aue la aventador etait en commande y'as 4-5 mois de ca.

J'ai vu hier la 348 que je vois de temps en temps l'été dans le coin de Gréber et l’hôpital. (si je me trompe pas de modèle)

Back