un char rendu rare en tab ....

Alain95i4

Banned
2013-03-25_14-52-20_728_zpsee4860fb.jpg

c'est un deuxieme generation 1986 ou 1987
j'ai vu aucune rouille sur les rockers panels et les fenders

j'ai pas dit que c'etait beau la ... juste rendu rare en tab ...

etttt sibole un k-car!
Mon voisin a un aries beige en parfait état... c'est tellement laid mais tellement américain haha.

la suspension est tellement soft la dessus que tu sais jamais si tu va réussir a sortir de la prochaine courbe

I saw a MINT 2 door today driving on the 40 service road.. I've actually been seeing wayyyy too many K cars these days

you can see its an old guy driving. old people keep their cars clean, i wouldnt be surprised if its the original owner

J'ai un ami qui en avait un jusqu'à il y a 2ans au cégep. Il ne connaissait pas le kilo à sa mort puisque l'odomètre à juste 5 chiffres :p

En effet un K-car qui est en fonction de rouler c'est très rare...
Y'a une p'tite Mme qui roule dans ma ville en Chevette Scouter brune(pas de rouille) ça aussi c'est rare en cliss,je vais essayer de la prendre en photo cette été.

Pour en avoir eu un pendant 3 ans, je peux dire que les bancs sont confos (modele LE 1989) mais qu'il y a du roulis à mort! Life and Death situation après chaque courbe.
2.5L Chrysler, pire moteur ever à mon opinion.

EDIT : je viens de retrouver la photo que j'avais mis sur CARDOMAIN.COM il y a une couple d'années (12 ans..environ)
Good ol' times! Good ol' times.

http://www.cardomain.com/ride/285921/1989-dodge-aries/

Lol, I saw a MINT wagon the other day. It was white, and I actually said "wow!" out loud. My girlfriend wasn't too impressed by it lol.

Back