Iphone 6

Wayyyyyyyyyy too much features.

Ils vont se contenté de l'allongé ou l'élargir un peu(et sortir 402032 statistiques sur comment il est plus efficace que le 5)

Ceux qui croient à ce genre de vidéo s'imaginent que l'appareil est alimenté au nucléaire ou quoi? Avec le genre de pile qu'on a dans l'iPhone actuellement, elle serait déchargée en 5 minutes en utilisant des fonctionnalités de projection.

tout le monde qui a une tête sur les épaules sait que c'est fake. Par contre, l'idée n'est pas mauvaise. Honnêtement, si ça peut motiver les concepteurs (apple, samsung, etc.) à pousser plus loin, je trouve ça cool!

Lol j'espere que c'est fake. Mais le concept est nice. Juste le clavier serait un feature vraiment fou.

anybody ever notice how all iphone users have like 16 charging stations and charging cords stashed everywhere? I swear they come to your house and the first thing they ask is "yo do you have a wall outlet somewhere my phone is dead" ...gawd

iwtb.pl

tout le monde qui a une tête sur les épaules sait que c'est fake. Par contre, l'idée n'est pas mauvaise. Honnêtement, si ça peut motiver les concepteurs (apple, samsung, etc.) à pousser plus loin, je trouve ça cool!

Va commencé par le folding screen de samsung après on passera a sa.

Un clavier de ce genre est une techno qui existe mais $$$$ Je me rapelle il avait instalé dequoi du genre dans pimp my ride

Back