19-2

Méchant plan de nègre la balle!

....nice.

Selon moi c'est Houle la taupe. Ca elimine la Barmaid et Isa... mais quelque chose me dit que la fille a Gendron a une main mise la dans.
Le kid a Beroff qui prend des Pillules (Ange Bleu) et le fait que la fille a Gendron a ete dans les memes lieu que le gars Sebastien(le gars avec le gun).

Dum Dum Dum....

Petite anecdote, je suis en train d ecouter l emission avec ma blonde, paf les gros girophares dans la fenetre chez nous, on se dit cristie c est bin drole ya un call policier a cote quoI? Deux secondes apres ca cogne chez ns, bang bang bang bang bang non stop, je vais repondre c est deux policiers lol!

''On a recu un appel d'urgence, un bouton panique de chez vous quess qui spasse?''

Euhhhh...jai pas de systeme d alarme, jai rien ici la..Es tu sur d avoir la bonne adresse?

''Oui c est et bien ici on a verifier par radio l adresse une deuxieme fois....quess qui a?''

Ecoute, rentre si tu veux, check tu vas voir que j ai aucun fil, detecteur, bouton ou control panel lol!!

''Non..scorrect..si ya rien..''

Deux secondes apres la police cogne chez mes beaux parents en bas loool

Méchant plan de nègre la balle!

Ouais, mais pour pogner un croche, y faut que tu joue croche.

....nice.

Selon moi c'est Houle la taupe. Ca elimine la Barmaid et Isa... mais quelque chose me dit que la fille a Gendron a une main mise la dans.
Le kid a Beroff qui prend des Pillules (Ange Bleu) et le fait que la fille a Gendron a ete dans les memes lieu que le gars Sebastien(le gars avec le gun).

Dum Dum Dum....

C'est pas Houle la taupe, c'est Isa. C'est elle qui peut s'arranger pour faire sortir Francoeur. Houle y'est juste un sergeant, y peut pas jouer dans la paperasse ni-vu ni-connu.

Pi c'est ça qui amenerais le plus de drame dans la série, Beroff qui découvre que c'est sa blonde qui a fait tuer sont partner.

cest clair que la taupe cest quelqu'un de haut placé au 19 ...

cest pas un patrouilleur certain qui va faire libérer le kid ...

houle gendron ou isa ...

je n'écarte pas gendron pareille ... meme si y travaille avec la SQ ... y serait trop facile a écarter pour rien ... y peut quand meme faire la taupe en shootant de la bullshit a la SQ

Houle (le sergent) : Crisse de grosse baraque, plein d'argent dans les poches grace a une compagnie de sprinklers (WTF?) pis en plus de sa yé divorcé !

Isabelle (l'ex a beroff) : a voulait monté les grades rapidements... peut-etre qu'elle en voulait a berroff pis elle voulait le faire disparaitre ??

Gendron (commandant) : ca serais trop facile de dire que c'est lui... ca fille est ''Secourue'' par chartier et berroff de chez Sebastien Francoeur (le gars a la fin de lepisode 9 demande a son avocat l'aide de la taupe), il déteste dur comme fer Berroff. yé haut gradé, pis le fait qu'on aille vu que la SQ travailles avec lui veut surement nous faire penser cela.

moi j'opte pour Houle la taupe, bizarement on ne la pas beaucoup vu dans cet episode-ci, excepté pour faire le speech que c'Est jamais facile les images que les policiers sont temoin.

C'est pas Isa la taupe, c'est Théo.

j'espere que tes pas serieux.

sont fils avant de rencontrer la fille a gendron y'était drette comme une barre. depuis qu'elle est rentrée dans la série, Théo a vraaaaaaaiment mal viré !

pis serieusement, crois-tu que cet enfant la aurait eu des informations precises a refillé ?

j'espere que tes pas serieux.

sont fils avant de rencontrer la fille a gendron y'était drette comme une barre. depuis qu'elle est rentrée dans la série, Théo a vraaaaaaaiment mal viré !

pis serieusement, crois-tu que cet enfant la aurait eu des informations precises a refillé ?

Pi anyways comment veut tu que Theo aide Francoeur a sortire du poste 19. Au debut je pensait a la fille de Gendron mais meme ca ca ne tiens pas la route. Ca na pas le choix d`etre un des policier/commendant/sergant etc etc etc

Moi aussi je dis que c'est Isa. Elle perd le contrôle sur son fils, ce qui peut sembler être la raison du pourquoi elle lui dit qu'elle veut tout quitter, se pousser ailleurs, changer d'école, changer de vie...

Moi je pense qu'elle veut changer de vie parce qu'elle commence justement à sentir l'étau se resserrer sur elle et elle réalise qu'elle n'a plus d'option pour s'en sortir.

Moi aussi je dis que c'est Isa. Elle perd le contrôle sur son fils, ce qui peut sembler être la raison du pourquoi elle lui dit qu'elle veut tout quitter, se pousser ailleurs, changer d'école, changer de vie...

Moi je pense qu'elle veut changer de vie parce qu'elle commence justement à sentir l'étau se resserrer sur elle et elle réalise qu'elle n'a plus d'option pour s'en sortir.

Bingo

sent from hell

Je l'ai callé il y a des semaines pendant que vous pensiez que c'était Berrof la taupe

tumblr_m8q9pdStFk1qawpudo1_r1_250.gif

Back