Le thread des rabais

Ah moi aussi!J'ai un 32 pouces mais le Sharp flat des années 2005.J'essayer de le trouver a Futureshop ou best buy mais il la pas trouver.

Lol, on a toute le meme probleme.. cedez a la tentation... Changer ma Sharp 32" pour un LG 42" ...Car 500$ pour un 42... s`pas cher...

Home Depot, y'accote les prix de la concurrence + 10% , pas 10% de la difference mais bel et bien 10% du prix, j'ai acheté une Drill/marteau Milwaukee FUEL 18 volt lithium , 2 batteries et 1 chargeur, HD la vendait 350$ + tx, Summit outillage la vendais 199$, HD on accoté + 20$ de rabais, 180$ + tx ftw

^^ Il reviens toujours a ce prix, mais meme si c'est un Basic plastic system, il joue tres bien

Et le fait que tu aille pas de crappy incorporated DVD/Blu-ray, c'est encore mieux

54 Wh , :D t'en veux une la HEIN haha le chargeur c'est le bi M12 et le M18

54Wh/h divisé par le voltage (18) = 3 amp/h.

J'ai deja un kit Milwaukee de meme avec le sawalls.

Parcontre je suis jaloux du chargeur car j'ai une batterie M12 pour mon manteau et que j'utilise pour mon radio et j'ai 2 gros chargeur... J'aimerais avoir le chargeur double.

Video Gamers, there's a big sale at the origin store!
50 to 70% off games, digital downloads and physical copies!

some examples. Dead Space 3 $29.99, Mass Effect Trilogy $29.99, Crysis 3 $29.99 .. etc

Back