Big Pat
New member
Gendron écarté. Y reste l'ex ou houle
Pourquoi? Il peut bien jouer sur deux tableau. Il se pense assez bon le cr...
Il reste encore 3 suspects possible, même chose que la semaine passée.
Gendron écarté. Y reste l'ex ou houle
Je l'ai callé il y a des semaines pendant que vous pensiez que c'était Berrof la taupe
![]()
Francoeur a pas dit "lui" et non elle en parlant de la taupe à un moment donné? À cause de ça j'étais sur que la taupe c'était un gars mais la je suis pu sur à 100% de ce que j'ai entendu. Ça m'étonnerait que ça soit Houle. Il est trop effacé on l'a presque pas vu pi c'était l'avant-dernier épisode.. C'est Gendron ou Isa.
19-2
La troisième saison de 19-2 est présentement en développement, mais nous ne serons pas en ondes en janvier 2014. Continuez de nous suivre, nous vous tiendrons au courant. Merci !
Pour ma part, je trouverai facile que ce soit Gendron. On l'a vu parler avec les gars de la SQ hier, il a tout mis en place pour prendre Berroff, mais c'est pas Berroff...
La frigide (Isa), je sais pas....elle est trop "by the book" pour faire une chose comme ça, trop Sainte Nitouche....
Gendron.....se serait dommage, je l'aime bien lui
Moi j'ai pensé à la tenancière de bar où ils vont toujours. Elle est au courant de tout elle....ou Théo...il doit en connaître pas mal aussi.
Comment veux-tu que la barmaid fasse sortir le gars de tôle..Pour ma part, je trouverai facile que ce soit Gendron. On l'a vu parler avec les gars de la SQ hier, il a tout mis en place pour prendre Berroff, mais c'est pas Berroff...
La frigide (Isa), je sais pas....elle est trop "by the book" pour faire une chose comme ça, trop Sainte Nitouche....
Gendron.....se serait dommage, je l'aime bien lui
Moi j'ai pensé à la tenancière de bar où ils vont toujours. Elle est au courant de tout elle....ou Théo...il doit en connaître pas mal aussi.
Ouin, mais il veut faire chier ses parents....il est rendu dans la cocaïne (ou l'Ange Bleu).....ceux qui lui vendent peuvent voiloir obtenir des informations de lui pour couler les policiers.Theo a 3 cellules qui lui passent dans le cerveau en même temps pis a d'la misère à finir ses phrases, j'pense pas que ce soit lui moi
Comment veux-tu que la barmaid fasse sortir le gars de tôle..
Comment veux-tu que la barmaid fasse sortir le gars de tôle..
Berroff n'a peur de rien. Même aller sous l'échangeur Turcot. Ouf. Trop pour moi. #19deux
Plus personne ne parle de Bérangère.
Bizarre...
Mais j'avoue que le lien avec le ti-thug qui a pris la fille à Gendron doit exister pour une raison...
Je l'ai callé il y a des semaines pendant que vous pensiez que c'était Berrof la taupe
![]()