Post a pic of your last purchase

New shit

sks2.jpg

with lots of bullet!

le montant a passer sur ma carte ce matin et la je viens de recevoir le email de confirmation.

La question: on garde ou on ne garde pas ?? tel est la question

Je comprend le fait de faire vieillir un bon vin. Mais je préfère le boire que de le voir s’empoussiérer dans le vinier. Fait le vieillir et revend le dans 15 ans en attendant achète-en un vieillie et BOIT-LE ! :p

futur achat un cidre de glace non pas de pomme ou de prunes mais bien de poire! il appele ca un poiré
gaiabottle.jpg
excellent

Moi je vais chercher ca tantot:

8143307.jpg

Lift table, lève de 4 pieds avec capacitée de 660 lbs.
Ca va etre pratique pour des tank a fuel, différentiels, transmissions, moteurs qui doivent entrer par en dessous, etc...

futur achat un cidre de glace non pas de pomme ou de prunes mais bien de poire! il appele ca un poiré
gaiabottle.jpg
excellent

Du Verger Philion! c'est en effet excellent :)

Je comprend le fait de faire vieillir un bon vin. Mais je préfère le boire que de le voir s’empoussiérer dans le vinier. Fait le vieillir et revend le dans 15 ans en attendant achète-en un vieillie et BOIT-LE ! :p

1996 Domaine de la Romanee-Conti Richebourg

Avg Price CA$ 1,945 (750ml bottle, ex-tax)

un vin de cette qualité va tellement s’améliorer en 15 ans, tu ne peux même pas imaginer, j'achete beaucoup de vieille bouteille dans les encans que je peux boire maintenant.

une bouteille de romanée-conti est pas achetable, elle ce vende entre 3 et 6 fois les prix de la SAQ et on ne parle pas de bouteille a 20$.

Donc mon dilemme est de profité de cette valeur ou de profité de la bouteille ;)

Vu que t'en a beaucoup... si j'amais t'as besoin d'aide je suis la! :D

j'ai mis la mains sur le dernier Iegor sur 6 bouteilles de vin chilien reserve special de 1964 !! étonnamment encore très bon.

payer 240 ou 260 pour les 6, belle acquisition !

Idealement quand ils sont pas tous 2000$ par bouteille, tu en achète 6 que tu déguste à différents niveau de vieillissement , voilà ce que je considere idéale.

Après certaines année en armoires , le vin se développe mais perd aussi une certaine ''Force'' de ''jeunesse'' (les première 10 années) voir même 15 pour certains.

new u-joint pour le jeep

486265_10151573726728103_2062106938_n.jpg

et ce qui faut pour remettre a neuf la suspension arrière du prelude surment faire sa en fds pénard

74471_10151561720928103_735081381_n.jpg

va rester juste a toucher under the hood :p bas rien de fou bas manque juste une piece pour complete le petit set up N/A mais sa prendrais lbon moteur lol apret c pamal ending project le plus agréable la desus c pas sous le hood que sa ce passe lolol sinon on aurais comencer par la lol

Back