Flash DSG

I would get the DSG flash for the increased driveability.

Increased launch control, no kickdown, better shift points, faster shifts...

Worth $400? Not really lol.. but gotta pay to play. How do you like the DSG compared the manual GLI btw?

I would get the DSG flash for the increased driveability.

Increased launch control, no kickdown, better shift points, faster shifts...

Worth $400? Not really lol.. but gotta pay to play. How do you like the DSG compared the manual GLI btw?

I don't have my car yet, i only test drove the gti for 15 min but for my daily commute it will be perfect.

Automatic for daily use (traffic, downtown driving ect

Sport mode is really awesome, it will be good for weekend racing (1/4 mile, mexico)

I can't really explain it to you, you need to drive it to understand.

si tu veux encore ta garantie certifier , pense sy a deux fois avant de faire un flash ..... c'est pas comme avant chez VW/Audi ... je suis rendu a 3 garantie de coupé juste la semaine derniere !

si tu veux encore ta garantie certifier , pense sy a deux fois avant de faire un flash ..... c'est pas comme avant chez VW/Audi ... je suis rendu a 3 garantie de coupé juste la semaine derniere !

D'ou l'avantage de flasher avec APR...tu peux switcher à "stock" avant ta visite au dealer...(à moins qu'ils investiguent vraiment avec le VAG-COM)...

Mais moi je l'ai pas fait car les "benefits" sont pas assez importants...

Envoyé à partir de mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk...!

D'ou l'avantage de flasher avec APR...tu peux switcher à "stock" avant ta visite au dealer...(à moins qu'ils investiguent vraiment avec le VAG-COM)...

Mais moi je l'ai pas fait car les "benefits" sont pas assez importants...

le dernier gars était avec APR .....

Quel genre de troubles qu'il a passer essayer de passer sur la garantie?

cette fois la le gars etait venu faire une petite réparation la semaine d'avant (en mode stock APR) , quand on a scanner sa voiture , audi la pogné .... La semaine dapres il vient au dealer et POW dans le systeme Audi sont char est rendu TD1 ( ecm chip) donc pu de garantie .... a chaque fois que l'on veut faire une réparation sur sa voiture , on doit envoyer une demande chez audi et c'est au qui dise si la réparation a un lien avec le flash , mais tout se qui est moteur/tranny/cardan et autre ne sont pas couvert

cette fois la le gars etait venu faire une petite réparation la semaine d'avant (en mode stock APR) , quand on a scanner sa voiture , audi la pogné .... La semaine dapres il vient au dealer et POW dans le systeme Audi sont char est rendu TD1 ( ecm chip) donc pu de garantie .... a chaque fois que l'on veut faire une réparation sur sa voiture , on doit envoyer une demande chez audi et c'est au qui dise si la réparation a un lien avec le flash , mais tout se qui est moteur/tranny/cardan et autre ne sont pas couvert

C'est le risque effectivement, si le dealer scan ET suspecte un flash...

C'est le risque effectivement, si le dealer scan ET suspecte un flash...

maintenant sa rien a voir avec le dealer , c'est audi/vw qui le voit direct pendant le scan ... on a rien a dire ou faire la dessus !

Back