Jgc srt8

Chuckspeed

New member
Salut.

Je m'adresse surtout à ceux qui ont ou ont déjà eu un jeep srt8. Je regarde présentement pour m'en procurer un et je voulais un peu de feedback de gens de Mtl ! Je regarde pour un 2008+ à cause de l'intérieur "amélioré". En général coté mécanique est ce un problème si j'achète un avec 80-100 km ? Est ce qu'il y a des problèmes particuliers avec ce jeep ? À date mes recherches disent seulement que si les entretiens ont été faits c'est très fiable et peut facilement aller 150 km et +. Ça vaut la peine de payer un peu plus pour le 2008+ ?

Il va sortir l'hiver mais ne fera pas plus que 15 000km par année pour pas devoir trainer une remorque d'essence chez moi.

Ça fait différent que d'acheter un mazdaspeed où la liste est longue comme mon bras de choses a vérifier avant l'achat lol.

Si ça peut aider je pense mettre 30 000$ taxes in.

Tout le feedback possible sera très apprécié, mais svp ne perdez pas de temps à me parler du gaz. Le mien va fonctionner à l'eau!

Merci d'avance

J'aime vraiment les srt8,tout ce que jespere c'est que c'est mieux que nos laredo de compagnie qui passe leur journee dans les chemin forestier :p J'imagine que ca doit etre fiable quand tu les tient loin de la plache a laver, poussiere, sable gravel et bouette.

je suis in pour des feedback s'est dans la liste pour mon prochain char le srt8, btw na un qui a l'air pas pire a vendre sur lespac Noir avec 66k km 28k$ je pense

J'ai jamais eu de probleme avec mon 2008 avec maintenant 90000km, je le trouve tres fiable
des entretiens normaux. j'ai pas eu de probleme mecanique.
le seul probleme que j'ai c'est que desfois mon chargeur iphone/ipod integrer ne recharge\ne lis pas 1 fois sur 5.
et comme tous le monde le sais ca consomme beaucoup. je fais 400km avec une tank avant que la lumiere de la reserve s;allume.
mais je doute que tu vas faire seulement 15000km par annee... c trop le fun a conduire.
pis en plus c'est un crisse de beau truck.

je suis in pour des feedback s'est dans la liste pour mon prochain char le srt8, btw na un qui a l'air pas pire a vendre sur lespac Noir avec 66k km 28k$ je pense

Oui ça fait plusieurs que je vais voir, mais ceux qui sont clean sont près de 30 000 $ .. Sinon ils partent quand même rapidement.

Merci pour le feedback. À date c'est mieux que je pensais. Ça a l'air bulletproof si les entretiens normaux sont réguliers..

Va faire un tour sur clubsrtquebec.net, y'a plusieurs membres qui en ont possédés. Tu va avoir plus de feedback. Mais en gros, c'est vraiment pas un truck à problème.

Je suis toujours au garage sa boit comme le maudit et dans la neige pas super. Bref je vais le changer pour un x5m.

Bon, ça fait plusieurs 2008 que je regarde et ça me fait capoter la différence de prix pour un 2008 et un 2007 quand ils sont à quelques détails près, identiques ! Vous depenseriez 8K de plus pour un 2008 avec le même nombre de KM environ ?

Back