Probleme avec plastidip

-Mike-

Premium
Je fais mes mags au plasti dip.

J'avais acheter une canne vla 2 mois pour faire des manches d'outils et comme de la peinture normal, apres utilisation je la vire a l'envers et shoot pour nettoyer la buse.

La j'ai commencer a shooter tanto, sa shootaits comme de la marde alors j'ai pris la buse de ma canne neuve et sa shootait pas mieux. La canne est presque neuf et shoot tout croche. Alors j'ai remit la buse neuve sur ma canne neuve et j'ai reshooté une couche. Comme d'habitude j'ai nettoyer la buse et pour etre sur de pas me faire chier, j'ai mis les 2 buse a tremper dans le diluant et j'ai mit du diluant dans le trou des 2 cannes.

La sa fait deux heure de ca, j'ai 2 canne presque neuve qui ont trempé dans le diluant avec les tips et les 2 cannes shoot comme de la marde. Sa fait un jet concentrique et croche et une autre ''aspire'' de l'air et fait des bulles......

A 20$ de la criss de canne je m'attends a ce que sa marche mieux..

Quelqu'un a deja eu ce trouble et/ou a un truc pour que sa marche a nouveau?

ouais j'pense avoir eu le même problème que toi si j'te comprend bien, et je crois que c'était pcq la canette est resté dans mon garage qui n'est pas chauffé... bref la peinture a eu froid et a pas aimé.... c'est peut-être sa :dunno:

Non les canettes ne sont jamais été au gel.

PS: Elles ont passé la journée dans le cabanon a 5-6 degrée... Mais meme ce matin, elle sortait de la maison et la canette used déconnait.

ca m'était déjà arrivé avec une canne de peinture normale, j'ai été la faire échanger sous garantie. puis j'espère que ma canette de plastidip est pas scrap, je l'ai acheté l'automne passé.

Le pire est que j'ai encore les 2 factures car....... :p

Tk je les ai mit au chaud la, je vais retester ca dans 1-2h et si c'est encore de la marde je vais aller a la quincaillerie

J'avais des problèmes à 10 degrés. La peinture sortait pas bien

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

A la base y vont pas bin les canettes de plastidip, vers la fin y crache des mottons cest pas bin beau comme fini

Bon
C'était vraiment juste une question de froid.

Tk pour la plus récente l'autre je ne l'ai pas essayé encore.

BTW sa couvre en estie!! J'ai 4 20 pouces, 4 couches de donné et j'ai 1 canne amoitié et l'autre presque vide.

Vous mettez combiens de couche?

j'ai eu un trouble du genre avec tremclad vla 2 ans. jleur ai donné de la marde par email et ils m'ont envoyé une caisse de 6 cannes gratos!!

Je fais mes mags au plasti dip.

J'avais acheter une canne vla 2 mois pour faire des manches d'outils et comme de la peinture normal, apres utilisation je la vire a l'envers et shoot pour nettoyer la buse.

La j'ai commencer a shooter tanto, sa shootaits comme de la marde alors j'ai pris la buse de ma canne neuve et sa shootait pas mieux. La canne est presque neuf et shoot tout croche. Alors j'ai remit la buse neuve sur ma canne neuve et j'ai reshooté une couche. Comme d'habitude j'ai nettoyer la buse et pour etre sur de pas me faire chier, j'ai mis les 2 buse a tremper dans le diluant et j'ai mit du diluant dans le trou des 2 cannes.

La sa fait deux heure de ca, j'ai 2 canne presque neuve qui ont trempé dans le diluant avec les tips et les 2 cannes shoot comme de la marde. Sa fait un jet concentrique et croche et une autre ''aspire'' de l'air et fait des bulles......

A 20$ de la criss de canne je m'attends a ce que sa marche mieux..

EDIT Je viens de lire, c est ca ton probleme. Le froid.

Est ce que ta canne etait au froid? Parce qu'a 7-8 degrés ca shoot tout croche.

Ouias elle était a sa, genre 5-6 degrée. Anyway le trouble est résolu

Et BTW je mets combiens de couche?? J'en ai 4-5, le fini est vraiment beau, est-ce que sa vaut la peine d'en mettre une 6ieme?? Il me reste une demi canne.

arrete de brailler pour ta canette a 20$ pi achete en une autre

images

Ouias elle était a sa, genre 5-6 degrée. Anyway le trouble est résolu

Et BTW je mets combiens de couche?? J'en ai 4-5, le fini est vraiment beau, est-ce que sa vaut la peine d'en mettre une 6ieme?? Il me reste une demi canne.

Si tu aimes ton finis, prends pas le risque de scrapper ca. Les fonds de canettes font une moins bonne job. Laisse ca comme ca.

Fak en gros du plastidip c'est comme une danseuse.

Tout le monde pense à l'essayer, personne veut l'admettre

Ça marche pas mal mieux une fois chaud

Ça dure pas plus qu'un été

Ça crache quand ta canne/porte-monnaie est presque vide

a 20$ de la criss de canne je m'attends a ce que sa marche mieux..

5.99 $ nimporte ou au state , ses sa le plus gros probleme du plastidip , ya quelqun qui se full les poche par ici .

Back