pate a dent ?

Takimo

Active member
j'ai des tache de rouille jaune qui découle de ma porte que j'aimerais oté... est-ce que la pate a dent est la solution ? ou existe-il un autre produit plus efficace comme iron X

Chez Canaidan Tire, tu trouvera un "cleaner wax" Zymol. C'est legerment abrasif, donc ca va pouvoir enlever la trace. Juste pour etre sur par contre, c'est bien comme une trace laisser par un coulis de rouille qu'on retrouve souvent sous les mirroire de Cavalier?

J'ai entendu parler de ça avant, utiliser la pâte a dent. Les gens l'utilisent car il nettois bien, c'est essentiellement du polish. Mais je te recommande de garder la crest pour tes dents et utilise du polish vrais. Il devrait prendre les taches de rouille tout de suite.

oui c'est sa, le liquide qui découle d'un spot de rouille et qui laisse une trainé jaune
merci pour les réposne je vais voir sa

j'en ai aussi sur les side step, cest en plastique, est-ce que ca va marcher quand meme et quelle est la différence entre wax et cleaner wax

Sa prends vraiment du polish et non de la cire, du cleaner wax c'est un compromise et marche pas comme du polish. Le cire tu peut mettre apres pour proteger.

Back